Bencic doit ressentir un peu de fatigue. Elle a enchaîné beaucoup de match de victoires et de temps passé sur les courts. Pour un retour ça fait un peu trop. Elle a besoin de souffler
La joueuse en face c'est une spécialiste de la terre
...quand certains auront compris que le tennis sur terre demande des qualités bien différentes que sur dure, ils admettront qu'hier Bencic n'avait pas les armes pour battre Martic qui a joué un jeu d'attaque de terrienne en montant à la volée comme le fait parfaitement Cuevas...vrai spécialiste qui a déjà dézingué quelques top joueurs. Martic avec son mètre 80 a un kick au service qui gêne beaucoup ses adversaires ici...son slice aussi.
Martic glisse bien en défense et ne se tient pas à moins d'un mètre de sa ligne de fond de court en défense pour contrer comme Bencic ...qui n'a pas le talent de Federer.
Bencic joue sur terre comme sur dure, c'est là le problème.
Martic super joueuse de terre quand elle avance ainsi dans le terrain, beaucoup de variations c'est agréable à voir. Bien joué, Bencic à la ramasse pour l'instant
Cette perfomance 😕 Vraiment trop solide elle aura fait cavalier seul dans le 2nd set. Même pas la moindre BDB à se mettre sous la dent pour Bencic !
Ca mérite un GG Martic là.
vous vous lisez certains ? xD
...quand certains auront compris que le tennis sur terre demande des qualités bien différentes que sur dure, ils admettront qu'hier Bencic n'avait pas les armes pour battre Martic qui a joué un jeu d'attaque de terrienne en montant à la volée comme le fait parfaitement Cuevas...vrai spécialiste qui a déjà dézingué quelques top joueurs. Martic avec son mètre 80 a un kick au service qui gêne beaucoup ses adversaires ici...son slice aussi.
Martic glisse bien en défense et ne se tient pas à moins d'un mètre de sa ligne de fond de court en défense pour contrer comme Bencic ...qui n'a pas le talent de Federer.
Bencic joue sur terre comme sur dure, c'est là le problème.
Elle va pas faire grand chose sur la terre en europe qui est encore plus lente lol
Ca mérite un GG Martic là.
Faut viser la finale maintenant :D
je demande le bannissement pour ses individus.