Dernière chance pour Bencic. Va falloir gagner son service, faire le break, et regagner sa mise en jeu pour juste pas perdre le match. J'ai un doute là.
MDRR Jen ce match contre Petra je l'oublierai jamais xD
Déçue pour Belinda mais elle revient à peine, elle aura l'année pour revenir au premier plan j'espère. Je suis pas tellement surpris non plus tant Venus était faible au premier tour, c'était pas vraiment significatif et plus symbolique qu'autre chose cette victoire pour Belinda :)
Cruel mais juste.
Ridicule, sortir Vénus et se ramasser comme ça alors que les 1/8èmes étaient jouables....
Elle aime ce tournoi visiblement
Luksika impressionnante sur ce début de tournoi :p
Luksika a trop bien joué aujourd'hui, elle avait les coups pour faire déjouer Belinda.
Déçue pour Belinda mais elle revient à peine, elle aura l'année pour revenir au premier plan j'espère. Je suis pas tellement surpris non plus tant Venus était faible au premier tour, c'était pas vraiment significatif et plus symbolique qu'autre chose cette victoire pour Belinda :)
Ça valait bien la peine d'éliminer venus, si c'est pour perdre contre une joueuse de niveau top 100 au tour d'après..-_-
Tu peux tellement aller en 8èmes au minimum ! :)