J'aime bien les deux mais allez Belinda !! 😊 Si elle joue proche de son meilleur niveau, ça devrait passer. Dans le cas contraire, gare à Danka, la Monténégrine joue sur sa meilleure surface et elle a bien joué dernièrement. Elle peut être difficile à déborder dans l'échange, elle sait utiliser le lift en coup droit, elle varie parfois en glissant des amortis... Il ne faudra pas que Belinda tombe dans le piège et qu'elle prenne en main les échanges dès le début en imprimant son rythme et son agressivité.
KiddeLasVegas : Bencic avait disputé des tournois d'exhibition en juin-juillet sur terre battue, en Slovaquie puis en République tchèque, elle y avait affiché un bon niveau. ^^
Dernièrement, elle avait pu se focaliser sur les entraînements sur la surface ocre, étant donné qu'elle avait zappé la tournée US. ^^
Elle devrait être suspendu 1 an pour une telle prestation. Quelle honte Bencic.
Tant qu'à faire elle devrait passer à la guillotine aussi... Ce qu'il faut pas lire :-(
KiddeLasVegas : Bencic avait disputé des tournois d'exhibition en juin-juillet sur terre battue, en Slovaquie puis en République tchèque, elle y avait affiché un bon niveau. ^^
Dernièrement, elle avait pu se focaliser sur les entraînements sur la surface ocre, étant donné qu'elle avait zappé la tournée US. ^^