En théorie, Kasatkina serait favorite si on analyse le style des deux joueuses, mais avec sa forme du moment une victoire de sa part serait très surprenante... Bencic grande favorite.
Come on Dasha! 😀 Montre nous que tu n'as pas dit ton dernier mot.
Je vois Belinda ici. Je suis d'accord, Daria est vraiment décevante ces derniers temps. Elle était très précoce et proposait un jeu très agréable à regarder (cf match contre Kerber à Wimbledon, et matchs à RG il y a 2 ans). Maintenant, on peut dire que son classement actuel traduit bien son niveau de jeu...
Sur les trois matchs qu'elle a fait jusqu'ici, le niveau de jeu de Dasha n'a rien à voir avec celui de la dernière saison, c'est beaucoup mieux! Elle sert mieux, elle semble plus en confiance et elle se procure des occasions, toutefois on est encore loin de son niveau de 2018. Tout dépendamment du tirage à l'AO, elle pourrait aller chercher quelques points au classement.
En théorie, Kasatkina serait favorite si on analyse le style des deux joueuses, mais avec sa forme du moment une victoire de sa part serait très surprenante... Bencic grande favorite.
Come on Dasha! 😀 Montre nous que tu n'as pas dit ton dernier mot.
Si seulement Kasatkina pouvait retrouver son niveau!
Sur les trois matchs qu'elle a fait jusqu'ici, le niveau de jeu de Dasha n'a rien à voir avec celui de la dernière saison, c'est beaucoup mieux! Elle sert mieux, elle semble plus en confiance et elle se procure des occasions, toutefois on est encore loin de son niveau de 2018. Tout dépendamment du tirage à l'AO, elle pourrait aller chercher quelques points au classement.
Belinda avait bien besoin d’une victoire ^^
Dommage Dasha :(