Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Simona Halep • National Bank Open 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
7
64
3
0
0
65
7
0
0
0
30.2% (653)
69.8% (1510)
Belinda Bencic
 
Simona Halep
29
Âge
34
175cm
Taille
168cm
-
Poids
60kg
11
Classement
-
-
6 derniers mois
-

Points forts

Bencic

Commentaires les mieux notés

Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Donnez donc a BB ce qui lui revient, son match elle l'a gagné proprement, ce n'est pas de sa faute si Simona a abandonné, il y a vraiment un paquet de frénétique sur ce site qui ne devraient même pas être en liberté, ça fait peur a voir et a lire.
14
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quelqu'un sait à quelle adresse l'envoyer? C'est pour l'offrir à Simona (en espérant qu'il existe une version roumaine…) :)

13
tom16
tom16 • 357 abonnés
Lol
12
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Tout le monde voyait qu'elle etais pas bien sauf toi aveuglée par ta haine de halep , il y a que serena qui arrive a simuler et gagner ses matchs , halep manque encore d'experience a ce niveau 😉 malheureusement simona n'est pas de ce bois la , elle triche pas , elle est humble , respectueuse . Elle est allé au bout d'elle meme , quand on peut plus on peut plus , n'en deplaise a jennifer"

Non mais va falloir prendre un lexomil (et accessoirement apprendre à lire), parce que là…xD

J'ai dit que j'avais des doutes, et il y avait de quoi après la reprise à 5-4 ou je ne sais plus quoi. Après elle a abandonné, ok elle était pas bien je l'admets. Mais tu ne peux pas affirmer d'un côté qu'elle est hyper courageuse de continuer, et à côté de ça dire "elle n'allait pas continuer pour aggraver sa blessure", c'est complètement contradictoire (et c'est ce qu'elle a fait en plus). Si elle était à ce point mal, j'aurais préféré la voir perdre le match en deux sets plutôt que finir le match sur un abandon comme ça, et crois-moi, gagner un match (et a fortiori une finale) sur blessure de l'adversaire, ça ne t'emplit pas d'une joie intense, enfin tu dois le savoir puisqu'apparemment, contrairement à nous, tu pratiques du sport de HAUT niveau.

Et puis deuxième chose…Tu me dis que je suis aveuglée par ma haine contre Halep. Le problème c'est que tu dis la même chose à Coco. Donc en gros, dès qu'on n'est pas en train de chanter les louanges de déesse Simona, c'est qu'on a la haine envers elle. Ca te décrédibilise complètement et franchement c'est un argument qui vole bien bas. Moi je crois plutôt que c'est toi qui es aveuglée par elle au point de lui inventer des détracteurs de partout…Après faut pas étonner si on peut pas saquer ses fans…
Enfin, je crois que pour ce qui est de la haine chevillée au corps tu es pas mal non plus en ce qui concerne Serena, la preuve, tu défends ta joueuse en descendant l'Américaine et en lâchant une affirmation bien gratuite derrière. L'hôpital, la charité…Tu vois de quoi je parle.

Mais bon, il est clair que tu as raison, Serena, qui se prend des insultes racistes plein la tronche depuis le début de sa carrière, de sales allusions sur sa féminité et qui est malgré ça encore en train de gagner tous les Grands Chelem à quasiment 35 ans n'est rien à côté de cette chère Simona portée par ses supporters si discrets et ses fans si peu sûrs d'eux.
Elles ne sont effectivement pas du même bois et c'est bien ce qui te fait mal ;)

Sur ce, bonne soirée, et bonne lecture.
9
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Le commentateur de MCS " pour gagner le match il suffit donc d'être malade et fiévreuse".
8