Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elliot Benchetrit vs Cem Ilkel • Istanbul 2020

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
65.8% (537)
34.2% (279)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
C'est parti pour ce match si enthousiasmant :D
7
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
J'espère que le turc n'aura pas le Cem à la fin du match xD
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Monfils aussi jouait à domicile à Roland :)
5
MrG
MrG • 193 abonnés
farid Federer what else? il y a 6 minutes
Eliot n'y est plus

Y a-t-il seulement été, depuis le début du match ? ;(

Que de fautes, assez tôt dans l'échange...
A la volée et sur les amorties, c'est pas fameux côté Benchetrit dans ce 2ème set :x
4
Mavideniz88
Mavideniz88 • 57 abonnés
Cem ! :D
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
Cem joue à domicile.
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Ben faut se renseigner Dragou, non mais oh ! :p

Le double vient de s'achever, donc ça devrait débuter dans les 10 mn.
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Cette blague xd
2
MrG
MrG • 193 abonnés
Un énième coup droit dans le couloir de Benchetrit... Bravo Ilkel ! 😊 II a eu raison d'attendre souvent la faute en face
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ca démarre quand?
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
15h50
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dragoumi Le Temple il y a 5 heures
Monfils aussi jouait à domicile à Roland :)


Merci pour le fou rire. :)
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Ok merci
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
De rien mais j'ai toujours la défaite entre la gorge :p


Puis parler de domicile avec le covid et tout c'est bof :s
1
MrG
MrG • 193 abonnés
ça démarre surtout quand le double qui précède sera fini. ^^
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Fallait être plus réactif, inutile de venir faire le détracteur hop hop hop
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Le massacre commence :D
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Elliot ????
1
bulgaaross
bulgaaross • 143 abonnés
Impronostiquable ces français !
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
J'avais posté il y a plus d'un an "il faut qu'Eliott naisse" !

On attends toujours...........
1
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Elliot ????
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Bonne question Ant
Sapin270
/Sapin270 • 627 abonnés
Ok merci Dragou
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
:p
Tennis05
/Tennis05 • 1 abonnés
Pourquoi le match est suspendu ?
farid
farid • 76 abonnés
Ça joue
farid
farid • 76 abonnés
Eliot n'y est plus
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Allez Elliot !!
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Dire que j'ai changé Kamke pour Benchetrit :p
Allez Elliot mais j'y crois peu 😛 ^^
vampire94700
vampire94700 • 3 abonnés
C est Nikel
Afficher plus