farid Federer what else? il y a 6 minutes Eliot n'y est plus
Dragoumi Le Temple il y a 5 heures Monfils aussi jouait à domicile à Roland :)
Y a-t-il seulement été, depuis le début du match ? ;(
Que de fautes, assez tôt dans l'échange...
A la volée et sur les amorties, c'est pas fameux côté Benchetrit dans ce 2ème set :x
Le double vient de s'achever, donc ça devrait débuter dans les 10 mn.
Merci pour le fou rire. :)
Puis parler de domicile avec le covid et tout c'est bof :s
On attends toujours...........
Allez Elliot mais j'y crois peu 😛 ^^