Ohlala pardonnez-moi mais cette demi-finale est… désagréable. 2 Américains sans âme, avec un jeu tout aussi mainstream… Je suis aigrie oui mais bon on a tous et toutes connu des joueurs tellement plus enthousiasmants.
Après tranquil les gars , fritz est super bon , il a lavé tout le monde sur le tournoi c’est juste que Shelton est un cran au dessus il est injouable et c’est ça qui fait passer fritz pour un joueur normal mais contre un lambda fritz est injouable aussi
Commentaires les mieux notés