Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Hugo Nys • Chicago 2018

7
7
0
0
0
5
66
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Hugo qui fait les qualifications car il manquait du monde, lui qui se spécialise en double et il sort des qualifications ^^
12
The show time
The show time • 67 abonnés
Ruben allez !
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Hugo je t'aime qu'en double avec Benoît !
2
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Allez Hugo
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Impossible de perdre la Rub surtout après le parcours de l'us open
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Hugo ! ^^
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Hugo !!!
2
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
La honte pour Bemelmans, qui m’a habitué à bien mieux, contre un français qui est non classé.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ruben ^^
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Ruben
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben :)
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
C'est mignon le ATP 0 ..
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Comment il galère Bemelmans alors que ce n'est que Nys en face
Aucun match gagné depuis 1 an et 1/2
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Ultra mauvais Bemelmans même si il gagne
En gros tournoi en mousse donc il joue à 50%
1
fj_7
fj_7 • 125 abonnés
Grave Laurent. Le français d’en face n’est pas fait pour le simple mais pour le double, il a un bon jeu mais pas pour le simple, ça demande beaucoup d’efforts et il n’en a pas fait quand il le fallait.
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Allez Ruben !
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Fj_7 Les fans des Français il y a 41 minutes
La honte pour Bemelmans, qui m’a habitué à bien mieux, contre un français qui est non classé.

MDR Pourquoi ce serait la honte, ne dit-on pas que le plus important c'est la victoire LOL :p
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come ooooooooon Spare Rub's!!!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Break Rub's!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Parfait.
LeyaIseka
/LeyaIseka • 1 abonnés
Ca pourrait faire un énorme double....
The show time
The show time • 67 abonnés
Énorme ruben la remontada
Anthony Pasdeloup
Anthony Pasdeloup • 1 abonnés
Un lien please
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ouais Rub's joli remontada allez en 2 y a plus que moyen
LeyaIseka
/LeyaIseka • 1 abonnés
Tous les matchs diffusés sur le site ATP CHALLENGER TOUR
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tournoi en mousse j'adore
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bah oui excuse moi c'est juste un vieux challenger^^
LeyaIseka
/LeyaIseka • 1 abonnés
Le plateau était "assez" relevé, mais personne a l'air d'avoir envie de jouer.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez TB et on conclut en 2
juju19
juju19 • 9 abonnés
Bon c’est fait
Afficher plus