Natyo95290 Les fans des Français il y a 10 minutes
Peut-être Steve mais il doit jamais perdre aujourd’hui..
Si il y a bien un match ou un Belge ne devais pas perdre c'est bien celui Goffin contre l'Italien, Caruso, que d'ailleurs je n'ai toujours compris comment David a réussi à perdre ce match, alors que ce match ici Lorenzi était tête de série, donc la logique a été respectée ;)
Peut-être Steve mais il doit jamais perdre aujourd’hui..
Si il y a bien un match ou un Belge ne devais pas perdre c'est bien celui Goffin contre l'Italien, Caruso, que d'ailleurs je n'ai toujours compris comment David a réussi à perdre ce match, alors que ce match ici Lorenzi était tête de série, donc la logique a été respectée ;)