12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ruben Bemelmans vs Paolo Lorenzi • Miami 2019

5
6
65
0
0
7
3
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Je suis italienne aussi mais le fair-play et l éducation...c est un minimum
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Merci Ory qu'il y ait des personnes comme toi sur les FDM. Et dans la vie tout court.
5
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Affligeant tes remarques @Almagrocampeon ?
4
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Natyo95290 Les fans des Français il y a 10 minutes
Peut-être Steve mais il doit jamais perdre aujourd’hui..


Si il y a bien un match ou un Belge ne devais pas perdre c'est bien celui Goffin contre l'Italien, Caruso, que d'ailleurs je n'ai toujours compris comment David a réussi à perdre ce match, alors que ce match ici Lorenzi était tête de série, donc la logique a été respectée ;)
4
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Cet Almagrotruc est ignoble
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh tu sais je suis désolée pour Ruben que je soutiens souvent ?
C est gentil Courtepoke ?
3
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Steve, j’ai fini, à tort ou à raison, par être convaincu, s’agissant de David, qu’il y a un problème qui dépasse de loin le tennis
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bon.....forza Paolo
Sorry Ruben
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Ruben :)
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
C’est mieux ruben allez
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Ruben, tu est déjà mal parti
1
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Bien repris, il doit pas refaire la même connerie qu'au premier set et maintenir son service, physiquement Lorenzi risque de souffrir.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On continue comme ça Ruben, come on!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Waow quelle grosse faute de Lorenzi ...
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Désolée pour Ruben Courtepoke ?
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Merci Oryxchou.. Soupir..
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Mais sérieux Ruben...
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Super :D
1
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Ruben lui il ne gagne plus un match
C'est pas aujourd'hui qu'il va gagner
Forza Paolo
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Bon ben.. Sacré tour de Q1.. Come ooooooooon Spare Rub's!
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Spare Rub's, on se donne un peu bon sang de bûche!!!
Corentin Baes
Corentin Baes • 1 abonnés
Un lien svp
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Paolo feux sets
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Deux *
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Et si on posait le debreak ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Ça part pas top en effet
Corentin Baes
Corentin Baes • 1 abonnés
@courtepoke tu as un lien ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Nop
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez debreak meeeeeerde
Almagrocampeon
/Almagrocampeon • 2 abonnés
Même en temps qu'italien j'ai hâte que Lorenzi part à la retraite, son jeu est le moins élégant du circuit.
Afficher plus