Ouais et puis si on enlève le revers de stan le coup droit lifté de Nadal le service d'isner ou même si on leur enleve leur raquette ça devient quoi ? XD
En allant par la on peut aller loin...
Steve333 Les fans du tennis belge Il y a 2 minutes
Son jeu n'est pas meilleur que celui de Ruben, désolé tu lui enlève son gros service et plouf il lui reste pas grand chose ???
Ouais enfin c'est un peu normal dans le sens où Ruben a 30 ans là où Karen en a 21... Normal que Ruben ait plus de flèches à son arc.
En allant par la on peut aller loin...