Etudiant à Wake Forest, université de Winston Salem ;)
Même raison pour l'invitation de Mansouri et Chrysochos, mais lui dans le tableau principal ^^
Il sert très bien et il a une gifle vraiment impressionnante en coup droit par moment ! 😳
Beaucoup de vitesse et de lourdeur à certaines occasions... quand ça part, wow ! Sur la BdS d'ailleurs.
Mené 40-0 il a remonté pour avoir deux BdM.
Autant la seconde il peut rien sur un bon service autant la première..... il a eu du temps pour tirer son passing de revers, Bemelmans était fixé mais dans le couloir.... attention à ne pas regretter. Quelques uns de ses derniers matchs il était tout proche de gagner avant de perdre...
Bon service pour Gojo beaucoup de puissance. Dans l'échange ça reste assez neutre avec pas mal d'irrégularité surtout en revers et un coup droit trop "timide" mais par contre quand il est en bonne position et qu'il lâche le bras.... des accélérations remarquable. Une petite dizaine dans ce match qui ont scotchées Bemelmans sur place.
Même raison pour l'invitation de Mansouri et Chrysochos, mais lui dans le tableau principal ^^
Il sert très bien et il a une gifle vraiment impressionnante en coup droit par moment ! 😳
Beaucoup de vitesse et de lourdeur à certaines occasions... quand ça part, wow ! Sur la BdS d'ailleurs.
3-2 Bemelmans, 2 balles de double-break sauvées.
Autant la seconde il peut rien sur un bon service autant la première..... il a eu du temps pour tirer son passing de revers, Bemelmans était fixé mais dans le couloir.... attention à ne pas regretter. Quelques uns de ses derniers matchs il était tout proche de gagner avant de perdre...
En tout cas bravo à lui, j'espère pour lui qu'il gagne ce match :)
http://live.robinwidget.org/streamvideo8/bemelmans-vs-gojo-atp-winston-salem-live-stream-4403909.html
D'ailleurs, le score revient à l'instant ^^
Debreak de Gojo, 3-3.
Bemelmans faute sur les deux derniers points après avoir remonté un 6-3 contre lui.
Magnifique victoire pour lui ^^