Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Diego Schwartzman • Rome 2015

6
4
0
0
0
4
3
0
0
0
56.7% (544)
43.3% (416)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah je repense a Gregoire,je crois si je ne me trompe pas qui avait parlé d'abandon pour Bellucci,tout ca pour rigoler bien sur,et son message posté Bellucci perd son break dans le second set!la je lui dis,t'assure pas,et il me dit a 2/2 :" ok excuse moi,je vais dire abandon de Diego alors pour te faire plaisir"
Bien vu @grégoire ,bien vu pour l'abandon !!
tom16
tom16 • 357 abonnés
C'était mal parti ;)
dydyfoufou
dydyfoufou • 3 abonnés
Prono rate a cause d'un abandon c'est degueulasse degouter.. mais bon c'est le jeu..Bien jouer Thomas..
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Prend ta rztaite Diego !!!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Yay Thomaz :)
tom16
tom16 • 357 abonnés
:D
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Non ça va.
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Enfin ça a pris du temps _u_
Nico
Nico • 1.2k abonnés
C'est simplement le règlement de la FDJ, faut savoir le lire, c'est tout ! ;)
Plankets
Plankets • 4 abonnés
La fdj fait se qu'elle veut car un jour j'ai prono un match ou un joueur a abandonne et l'autre a était vainqueur pas de pari annulé
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Calmez-vous, TT va vous les donner ... ^^
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Les miens aussi!
Dupsiii
Dupsiii • 30 abonnés
Qu'on me donne mes points !!!
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
Bien Thomaz !
Dommage que ça se finisse sur un abandon !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
??
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Merci gaugau donc si on a prono Belluci on a les 2 points c'est ça?
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Pour TT ton prono passe mais pas a la fdj. Et on en sait rien personne a vu le match peut être que c'était grave
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et pour TT ça se passe comment??
Lia
Lia • 46 abonnés
Si tu as mis Bellucci ton pronostic est bon sinon il est faux.
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Comment ça se passe pour les points des pronos ?
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Finalement c'est bien Diego qui a abandonné ? Parce que avec TT je me méfie...
Pastore27
Pastore27 • 121 abonnés
Pas très fair play diego .. 😕 ~ Bien joué thomaz 😊 ~
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
Enfin peut être surtout que bellucci allait a la victoire grâce a la blessure de Diego non ? Le break qui arrive juste après la pause médicale n'est pas une coincidence
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Brésil 1 - 0 Argentine
clem39
clem39 • 12 abonnés
Merde… dommage que le match ne soit pas allé jusqu'au bout

OUI il est annulé donc je suis dégouté surtout que bellucci allait vers la victoire..
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Et mince !
Gaugau981
Gaugau981 • 12 abonnés
A la fdj le Paris est annulé
Letacticien
Letacticien • 34 abonnés
Abandon
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
:(
nico302
nico302 • 18 abonnés
Finalement c'est Diego qui abandonne
Afficher plus