Ah je repense a Gregoire,je crois si je ne me trompe pas qui avait parlé d'abandon pour Bellucci,tout ca pour rigoler bien sur,et son message posté Bellucci perd son break dans le second set!la je lui dis,t'assure pas,et il me dit a 2/2 :" ok excuse moi,je vais dire abandon de Diego alors pour te faire plaisir"
Bien vu @grégoire ,bien vu pour l'abandon !!
Enfin peut être surtout que bellucci allait a la victoire grâce a la blessure de Diego non ? Le break qui arrive juste après la pause médicale n'est pas une coincidence
Bien vu @grégoire ,bien vu pour l'abandon !!
Dommage que ça se finisse sur un abandon !
OUI il est annulé donc je suis dégouté surtout que bellucci allait vers la victoire..