Et voila c'est bien Bellucci,il va nous faire comme Kuerten en étant aux alentour de la 60 eme place,il va nous gagner RG,djoko sera maudits a jamais pour ce GC,et c'est le Bresilien cette année qui gagnera 😆 oui oui
Ba moi j'ai mis Sousa contre andujar,on verra
PAr contre j'ai fais le fou en mettant Gulbis,enfin si il retrouve son tennis il peut gagner,mais va falloir qu'il se bouge mené d'1 set déjà
(je sors)
mais tu dis comme contre baghda j'ai compris au niveau du score moi dsl xD
j'aurais presque envie de dire bienvenu chez les cons avec ce genre de remarque ;)
Vamos Thomaz quand même :)
PAr contre j'ai fais le fou en mettant Gulbis,enfin si il retrouve son tennis il peut gagner,mais va falloir qu'il se bouge mené d'1 set déjà
il sauve l'honneur :(