Je n'ai toujours pas compris comment on peut gagner un set 6-0 avec 0 bdb concédées et quelques minutes plus tard perdre le match.. excepté une blessure... c'est vraiment un truc bizarre surtout contre un mec que tu as battu 2-0 récemment..
Assez simple dans ce match molcan slice tout assez long et attend la FD et Bekllucci qui fait les points et les fautes : beaucoup au premier set, moins au second et a nouveau beaucoup au début du troisieme
Commentaires les mieux notés