Je n'ai toujours pas compris comment on peut gagner un set 6-0 avec 0 bdb concédées et quelques minutes plus tard perdre le match.. excepté une blessure... c'est vraiment un truc bizarre surtout contre un mec que tu as battu 2-0 récemment..
C'est toujours la meme histoire avec les 6-0. La plus part du temps c'est d'office le set suivant pour l'autre (sauf si vraiment il y a un monde d'écart)
Assez simple dans ce match molcan slice tout assez long et attend la FD et Bekllucci qui fait les points et les fautes : beaucoup au premier set, moins au second et a nouveau beaucoup au début du troisieme