Je pense qu il est très doué avec bcp de capacités. Mais effectivement, depuis 1 an il faut qu il regle un probleme dans la tête et reprenne confiance.
Il y a un an à Aix il montait et jouait top 200 tranquille.
Et puis son coach a du arrêté après ce tournoi.
Ca ne l a pas fait avec le coach d après. Et depuis Avril il est en attente d un coach d après ce que j ai entendu dire
Et puis son coach a du arrêté après ce tournoi.
Ca ne l a pas fait avec le coach d après. Et depuis Avril il est en attente d un coach d après ce que j ai entendu dire