J'adorais regarder Thomaz à l'époque, une fois il avait collée un 6/0 + break face à Djoko mais Nole s'était imposé, c'était vraiment un match incroyable.
Triste de voir son classement depuis 2/3ans :X
Ben tu vois Tiks, je suis d'accord avec toi pour ce qui c'est passé avant, mais ce qui me casse les c__s c'est de voir Teymuraz perdre presque tous ces matchs depuis la reprise de la saison.
Pourquoi ne pas se relancer un peu contre l'ancien n°21 de l'ATP et sur TB.
Oui il l'a battu à Cary il y a deux semaines, mais c'était sur dur, et pour perdre au tour suivant.
Teymuraz n'a pas été mauvais non plus sur ce tournoi, il l'a même gagné en double
Triste de voir son classement depuis 2/3ans :X
Pourquoi ne pas se relancer un peu contre l'ancien n°21 de l'ATP et sur TB.
Teymuraz n'a pas été mauvais non plus sur ce tournoi, il l'a même gagné en double