Un miracle peut être , mais Thomaz n'a pas souvent dépassé le 1er tour de puis pas mal de temps, quand à RBA, il a tenu tête (3 sets) au finaliste de Monaco semaine dernière !!!!
Pour moi RBA : 6/3 - 6/2.
"RBA c'est personne depuis le début de la saison"
30ème à la race, et la saison de terre battue, sa meilleure, n'est pas finie, et le gazon sur lequel il a brillé l'an dernier n'est pas arrivé.
RBA pas dans sa forme certes mais entre perdre dans un match très accroché face à Sock et Berdych contre lequel il a eu une balle de set c'est autre chose que de perdre contre Lorenzi ou Estrella. Si Bautista n'a pas de pépins ça devrait passer pour lui.
J'avais vu jouer Thomaz à Rennes, il ne m'avait pas impressionné d'ailleurs sorti très rapidement par ILHAN M. qui lui était impressionnant par son endurance physique
Merci RBA, la moitié de mon pronostique est bon !!! Je dirai pour le 2iéme set : 3/0 puis 3/1 - 4/1, 4/2 et 6/2 , je viens de parier ma belle mère (à enlever sur place bien sur !!!!
Allez Thomaz!
Pour moi RBA : 6/3 - 6/2.
30ème à la race, et la saison de terre battue, sa meilleure, n'est pas finie, et le gazon sur lequel il a brillé l'an dernier n'est pas arrivé.