Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Thomaz Bellucci vs Roberto Bautista Agut • Barcelone 2015

3
4
0
0
0
Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 7 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
6.8% (10)
93.2% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sofiane
sofiane • 105 abonnés
Match très indécis mais qui s'annonce plaisant.

Allez Thomaz!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Vamos on y croit thomaz :D
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
La fraîcheur et le manque de rythme ;)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Allez Thomaz, RBA c'est personne depuis le début de la saison, y'a quelque chose à faire !
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Clairement fezable Thomas !!!
Cedricom
Cedricom • 1 abonnés
Un miracle peut être , mais Thomaz n'a pas souvent dépassé le 1er tour de puis pas mal de temps, quand à RBA, il a tenu tête (3 sets) au finaliste de Monaco semaine dernière !!!!
Pour moi RBA : 6/3 - 6/2.
babascoop
babascoop • 298 abonnés
"RBA c'est personne depuis le début de la saison"
30ème à la race, et la saison de terre battue, sa meilleure, n'est pas finie, et le gazon sur lequel il a brillé l'an dernier n'est pas arrivé.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Quelqu'un a vu jouer Thomas hier ?
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pas diffusé il me semble ^^
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Avantage à RBA sur ce match. Thomaz pourra difficilement s'appuyer sur sa "performance" de la veille ! ^^
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Ok tom16
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Certe avantage RBA mais ça reste pas impossible
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Thomaz na plus jouer depuis Miami , la fraîcheur sera la !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
@djeninho il va falloir un tout petit plus que de la fraîcheur quand même !
tom16
tom16 • 357 abonnés
On l'a vu au tour précédent son manque de rythme ;)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Rien n'est impossible on verra bien dans une heure ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Tom, jouer contre Sugita sur terre et contre RBA....C'est pas tout à fait la même chose niveau rythme ;)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Et en plus RBA semble avoir toujours mal au pied .. Attention je vous dis
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien sûr qu'il peut le faire, surtout qu'RBA est loin d'avoir la forme qu'il avait l'an dernier. Ca risque d'être un match accroché.
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
RBA pas dans sa forme certes mais entre perdre dans un match très accroché face à Sock et Berdych contre lequel il a eu une balle de set c'est autre chose que de perdre contre Lorenzi ou Estrella. Si Bautista n'a pas de pépins ça devrait passer pour lui.
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Pk,aucune diffusions ??
tom16
tom16 • 357 abonnés
Pffff n'importe quoi ça -_-
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Bein sport commence a 11h45 le tournoi de Barcelone . Et aucun lien pffff
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Vamos roberto
Cedricom
Cedricom • 1 abonnés
Et voila !! RBA est chaud !!!
Cedricom
Cedricom • 1 abonnés
J'avais vu jouer Thomaz à Rennes, il ne m'avait pas impressionné d'ailleurs sorti très rapidement par ILHAN M. qui lui était impressionnant par son endurance physique
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Encore heureux... J'ai préféré ne rien dire et attendre. Il a répondu de la meilleure des façon.
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Balle de set,les gens:
Cedricom
Cedricom • 1 abonnés
Merci RBA, la moitié de mon pronostique est bon !!! Je dirai pour le 2iéme set : 3/0 puis 3/1 - 4/1, 4/2 et 6/2 , je viens de parier ma belle mère (à enlever sur place bien sur !!!!
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Elle est bonne au moins ?
Afficher plus