4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Aryna Sabalenka • New York 2020

7
4
5
0
0
61
6
7
0
0
3.3% (8)
96.7% (237)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Ça dépendra si Aryna met dans le court ou dans les couloirs.
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Liker un commentaire comme celui de « Maxance ». Franchement chapeau, faut vraiment avoir aucune conscience.
5
gaston84
gaston84 • 6 abonnés
Cici est toute mignonnette on dirait une petite sauterelle ?
5
PouletKFC
/PouletKFC • 9 abonnés
Vous faites pitié ceux qui compare Sabalenka à un Homme
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Je suis OK Aly, son com est totalement nul mais il assume, ceux qui likent n'assument même pas...
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo ce break ! Avec le luxe de toucher la lune sur un retour en prime !
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Mais où est donc le surveillant général ? Ce post est toujours visible ? ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Bonne nuit à tous, avec une victoire de Cici cil vous plaît ?
2
Sabalenkkka
/Sabalenkkka • 1 abonnés
Je suis choquer
Première fois sur se site
Pseudo
Joueuse preferer
Pris dessu
Et cette chèvre et même pas fichu de me faire honneur
Choquer mdr
Bonsoir tout le monde je suis nouveau
Et je vais vite changer se pseudo qui me mérite pas lol
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Faute de Bellis. Retour trop long sur deuxième balle de Aryna. Et voilà la conclusion de ce peplum. Fin du signal ORTF pour aujourd’hui.

Bonne soirée aux fans de tennis et pas aux personnes qui viennent sur les fiches de matchs pour insulter.
2
Derek
Derek • 36 abonnés
Saba ici sans aucun doute
1
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Bellis a largement ses chances ici
1
RafaFan
/RafaFan • 1 abonnés
Sabalenka va lui marcher dessus , ce n’est pas dodin
1
jinn
/Jinn • 27 abonnés
Bellis.. Une bonne bûche pour Sabalenka ??!.. ?
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Pauvre Cici, je la pleins d'avance, ça ne sera pas beau à voir. :)
1
Fabien Castelneau
Fabien Castelneau • 1 abonnés
Boucherie en vue
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Bon Sabalenka ! Fais moi ça vite pour Domi
1
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Allez cici
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Sissi est pour Cici ?
1
Itachi25
Itachi25 • 11 abonnés
Allez cici.je suis avec toi
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Je l'ai signalé Aly
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Nos deux chantres de la bonne pensée sont entrés en synergie, la FDM va pouvoir continuer sous les meilleurs auspices.
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Bonne nuit sissi
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bravo le ramasseur de balle !!
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Comment donner gracieusement le set à Bellis
1
Angelo
/Angelo • 6 abonnés
Dommage, pas mal de joueurs que j'attendais sur ce tournoi qui foire tout.. Et saba va sûrement en faire partie comme ça
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Bellis tout dedans. Aryna tout dehors. Voilà le résumé du tie-break pour les personnes sans l’image.
1
kev c.
kev c. • 1 abonnés
Je viens de regarder le tableau...plutôt ouvert pegoula apres kudermetova ou mertens
1
PresidentJW
/PresidentJW • 2 abonnés
8 points d'affilée pour Bellis, Sabalenka est vraiment une calamité aujourd'hui
1
Afficher plus