Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Daria Kasatkina • Doha 2018

7
4
0
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria WTA 68 live 65
5
1
0
0
0
4% (9)
96% (218)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Dasha :'(
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Bon rétablissement Dasha :/
Bravo Cici :)
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Daria :(... on prend Cici :)
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bon rétablissement Daria ;)
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Moche cette abandon si tard
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Ne vous inquiétez pas pour son chèque! 😕
et espérons que Kasat se rétablisse vite. Bien joué Bellis
2
Julien M
Julien M • 28 abonnés
Un doute sur cette partie du corps, c'est relativement prudent et raisonnable de s'arrêter là. Ca peut être grave. Un chèque remplace pas la santé, sauf pour certains.
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Exactement @gauxmar69, parfait résumé de ma pensée. Les parieurs sont heureux, vous pouvez remettre de l'argent au pif sur un autre match, vous finirez par le perdre de toutes façons ...
Bon rétablissement Daria
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
J'espere que ça ira pour daria
brazoul
brazoul • 7 abonnés
Euh c'est abusé l'abandon je la regarde jouer et elle tape fort dans la balle kasatkina quand même
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien CiCi ;)
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Lire que c'est une blessure imaginaire quand on connaît la personnalité de daria et qu'on voit ce qu'elle fait aujourd'hui. .. Ça rend dingue.
j'espère que ce souci de nuque sera bref. daria :(
7
keskiatoi33
keskiatoi33 • 1 abonnés
En tout cas Bellis est super mignone !
1
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Merci Daria je t'aime et bon rétablissement
Český
/Cesky • 92 abonnés
Vous êtes content c'est bon ?
1
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Mdr et abandon quand jdis sa :D
Anthony Castera Mata
Anthony Castera Mata • 1 abonnés
Un regal
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Bellis en tout cas m'a fait bonne impression
frednani17
frednani17 • 31 abonnés
Lol c'est surtout qu'elle a aucune raison d'abandonner lautre est meilleur ou daria est plus nulle comme vous voulez mais c'est tout ..
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Meme si elle abandonne elle toucher qd meme son cheque
Michaga
Michaga • 3 abonnés
Oui t'as raison noebares
yedog
yedog • 35 abonnés
Dommage l'affiche était sympathique!
1
Afficher plus