Superbe performance d'arriver en quart dans cette catégorie de tournoi ! Elle profite d'un tirage clément mais elle fait 3 bons matchs pour y arriver donc ce n'est pas volé !
J'aime bien ces "MDR" des "spécialistes" arrogants. "hi hi hi, MDR, son Boom c'était quand elle était dans sa poussette et qu'elle tenait une raquette à la main".
Qd tu vois que la derniere 1ere mondiale en date et la nouvelle 1ere mondiale n'ont aucun titre de grand chelem tu te dis qu'en wta un classement ca veut rien dire. @olthy
La 3ème BDM fut la bonne. 😕
Bravo Caroline !! 😀 Très bon deuxième set sur le service ! 😕 Pas beaucoup d'erreurs non plus a contrario de Catherine. 😊 La jeune Américaine a fait quelques beaux points mais globalement elle n'a pas fait un excellent match, c'est dommage car on aurait pu avoir un très beau combat. ^^
Pour le moment c'est assez équilibré mais Caroline fait la différence sur les points importants :)
On fait attention à bien terminer ce set maintenant Caro mais attention car Bellis n'est pas encore à son meilleur niveau !
La plupart du temps, quand je prono pour ou contre une française ou un français je perd.
À bon entendeur...
Hannibal?
Bravo Caroline !! 😀 Très bon deuxième set sur le service ! 😕 Pas beaucoup d'erreurs non plus a contrario de Catherine. 😊 La jeune Américaine a fait quelques beaux points mais globalement elle n'a pas fait un excellent match, c'est dommage car on aurait pu avoir un très beau combat. ^^
Par contre dommage de voir des gradins aussi vides...
On fait attention à bien terminer ce set maintenant Caro mais attention car Bellis n'est pas encore à son meilleur niveau !