14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Catherine Bellis vs Caroline Garcia • National Bank Open 2017

4
2
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
42.4% (355)
57.6% (482)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
miraken
miraken • 4 abonnés
Bravo Garcia ^^. La française la plus régulière en ce moment !
9
conrad
conrad • 58 abonnés
Ca joue très bien sur ce jeu ! J'ai droit à un like ?
7
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Super Caro très solide une copie presque parfaite ^^
7
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Un petit quart Halep-Garcia pourrait être pas mal
7
conrad
conrad • 58 abonnés
Les voyants et les défaitistes sont déjà là. Regardez pas le match les gars si vous connaissez déjà le résultat.
6
olthy
olthy • 229 abonnés
On ne peut pas parler de "pseudo phénomène " lorsqu'on est 152ème à 16 ans, 75ème à 17 et 36ème à 18!
6
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Sachez que je prono Catherine.
La plupart du temps, quand je prono pour ou contre une française ou un français je perd.
À bon entendeur...
5
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Caro faut gagner la, tu va pas perdre contre Bellis quand meme elle a 11 ans.
5
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garcia, qui revient déjà dans le top 20.Halep ou Strycova au prochain tour, çà va être compliqué mais pas impossible.
5
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Superbe performance d'arriver en quart dans cette catégorie de tournoi ! Elle profite d'un tirage clément mais elle fait 3 bons matchs pour y arriver donc ce n'est pas volé !
5
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Paraît-il que.
5
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
J'aime bien ces "MDR" des "spécialistes" arrogants. "hi hi hi, MDR, son Boom c'était quand elle était dans sa poussette et qu'elle tenait une raquette à la main".
4
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Caroline ! :D❤️
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
La team bellis vous êtes où ? je suis tout seul
Hannibal?
3
Jo68
Jo68 • 3 abonnés
Qd tu vois que la derniere 1ere mondiale en date et la nouvelle 1ere mondiale n'ont aucun titre de grand chelem tu te dis qu'en wta un classement ca veut rien dire. @olthy
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Kiki aura fait une bonne 1ere saison et Caro la 2eme ^^
3
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Caro peut clairement aller gagner ce tournoi imo
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
La 3ème BDM fut la bonne. 😕
Bravo Caroline !! 😀 Très bon deuxième set sur le service ! 😕 Pas beaucoup d'erreurs non plus a contrario de Catherine. 😊 La jeune Américaine a fait quelques beaux points mais globalement elle n'a pas fait un excellent match, c'est dommage car on aurait pu avoir un très beau combat. ^^
3
Jerem8
Jerem8 • 28 abonnés
Bravo à Caro. Assez solide.
Par contre dommage de voir des gradins aussi vides...
3
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bravo Caroline ! :)
3
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Bravo caro.
3
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Caro :)
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline
2
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pour le moment c'est assez équilibré mais Caroline fait la différence sur les points importants :)
On fait attention à bien terminer ce set maintenant Caro mais attention car Bellis n'est pas encore à son meilleur niveau !
2
Mmayex
Mmayex • 12 abonnés
Bon voilà c'était annoncé avant le match ^^
2
Tnnsno1fan
Tnnsno1fan • 17 abonnés
Caro meilleure Française depuis deux mois? Oui ,et largement même.
2
olthy
olthy • 229 abonnés
Allez hop, 6-4 6-2 sans fatigue!
2
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bien Caro.
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Halep-Garcia ça sera pas une partie de plaisir...
2
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Bravo Caro ! :D
2
Afficher plus