12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Emina Bektas vs Caroline Garcia • San Jose 2021

Emina Bektas
BektasEmina Q WTA 571 live 580
3
4
0
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
0.5% (1)
99.5% (193)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Petit clin d'oeil à MedinDzeko qui pensait la défaite de Caro possible dès le tour 1 :p
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Ça devrait aller Caro !
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mdrrr, elle a jouer 3 sets face à Vekic aux JO qui revient en forme, et tu crois qu'elle peut perdre face à la 3xx mondiale? xD
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Garcia a de quoi se relancer avec un bon tableau et un T2 abordable!
3
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Victoire bonne pour le moral, on continue Caroline!
3
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Très bien, bravo Caro !
Bon 2ème tour ! (Daria ce sera autre chose)
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Bien Caro ^^
3
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Caroliine !! :D
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
On sait tous qu'elle peut perdre ici quand même, c'est dire le niveau qu'elle atteint
2
MedinDzeko
/MedinDzeko • 4 abonnés
@Matthieu67 Complètement, primo parce-que déjà ton match référence c'est un match où elle a perdu quand on en est rendu à prendre ça comme réf c'est que ça va plus clairement, Vekic elle vient récemment de revenir donc pour l'instant sur cette saison c'est loin d'être une référence, tertio les jeux olympiques les joueurs/joueuses s'en tamponnent mais à un point, pour info Barty est sorti au 1er tour, Vekic a justement sorti Sabalenka, chez les mecs c'est pareil Chardy qui sort Karatsev, Djoko qui perd contre Carenno-Busta bon voilà des comme ça j'en ai plein, donc oui je le répète ici Caro peut sortir même si évidemment elle est favorite, tout dépend d'elle en réalité, de son mental qui est souvent à chier, elle rate son service 2 fois de suite elle s'énerve, elle se fait breaker puis elle lâche le match, donc voilà à voir, d'autant que son adversaire à passer avec brio les tours de Qualifs donc on verra, mais bon je miserai pas un copeck sur Garcia c'est clair.

1.20 la côte en plus, à croie que c'est Ashleigh Barty la meuf, les books sont pas généreux, moi quand je vois Garcia quelque soit l'adversaire c'est a 1.45 minimum la côte
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Jason c'est pas un espoir elle a 28 ans mdr tu racontes quoi
2
Yohànn Massol
Yohànn Massol • 3 abonnés
Par contre garcia à juste a plus varier et victoire en 2
2
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
C’est un gag ce match
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Cool Caro bravo 👏🏼 quand même.
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Génial Caro 😀 *_*
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro :D
1
tantris
tantris • 12 abonnés
On assure Caro :)
1
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Caro !!
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
1
conrad
conrad • 58 abonnés
Allez Caro !
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a jouait les 1/2 à Lausanne récemment en jouant pas toujours parfaitement, mais désoler de te décevoir le mental était présent. Ash a perdu au premier tour en simple, mais à gagner la médaille de bronze en double mixte, donc c'est pas mal je trouve. Et, certes Vekic revient à peine de blessure, mais aux JO elle a jouait à merveille, et Caro ne s'en tamponner pas des JO, elle voulait bien faire, et elle a perdu c'est tout, mais elle s'est battue jusqu'au bout, même en double ou elle finit en larme en sortant du court.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Et, je me répète, mais Caro ne perdra pas ici, et elle a même c'est chance face à Daria au second tour qu'elle a battue en 2019, en étant encore moins en forme qu'actuellement. ;)
1
Bn Hope
Bn Hope • 5 abonnés
Ouais là quand même, Garcia joue top 100 et l’autre de 29ans est entre 300 et 400 à la WTA donc bon…
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
On dirait Garcia c'est isner lol, bektas elle bouge Meme pas sur le service de la française
1
Idris Mohamed Abdoul
Idris Mohamed Abdoul • 10 abonnés
Il y a avait en tout cas mieux à faire, au vu des premiers jeu
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
En boxe on appelle ça un punching-ball,je pense qu’il y avait certainement une meilleure espoir américaine à présenter dans ce tournoi,tant mieux pour Caro
1
Jasonoğlu28
/Jason28 • 5 abonnés
Justement ils auraient dû mettre une espoir à sa place
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Caro ! 2 jeux pas de blague
1
HULKBUSTER Origins retur
HULKBUSTER Origins retur • 1 abonnés
Belle perf en 2 sets
1
Afficher plus