@Matthieu67 Complètement, primo parce-que déjà ton match référence c'est un match où elle a perdu quand on en est rendu à prendre ça comme réf c'est que ça va plus clairement, Vekic elle vient récemment de revenir donc pour l'instant sur cette saison c'est loin d'être une référence, tertio les jeux olympiques les joueurs/joueuses s'en tamponnent mais à un point, pour info Barty est sorti au 1er tour, Vekic a justement sorti Sabalenka, chez les mecs c'est pareil Chardy qui sort Karatsev, Djoko qui perd contre Carenno-Busta bon voilà des comme ça j'en ai plein, donc oui je le répète ici Caro peut sortir même si évidemment elle est favorite, tout dépend d'elle en réalité, de son mental qui est souvent à chier, elle rate son service 2 fois de suite elle s'énerve, elle se fait breaker puis elle lâche le match, donc voilà à voir, d'autant que son adversaire à passer avec brio les tours de Qualifs donc on verra, mais bon je miserai pas un copeck sur Garcia c'est clair.
1.20 la côte en plus, à croie que c'est Ashleigh Barty la meuf, les books sont pas généreux, moi quand je vois Garcia quelque soit l'adversaire c'est a 1.45 minimum la côte
Elle a jouait les 1/2 à Lausanne récemment en jouant pas toujours parfaitement, mais désoler de te décevoir le mental était présent. Ash a perdu au premier tour en simple, mais à gagner la médaille de bronze en double mixte, donc c'est pas mal je trouve. Et, certes Vekic revient à peine de blessure, mais aux JO elle a jouait à merveille, et Caro ne s'en tamponner pas des JO, elle voulait bien faire, et elle a perdu c'est tout, mais elle s'est battue jusqu'au bout, même en double ou elle finit en larme en sortant du court.
Et, je me répète, mais Caro ne perdra pas ici, et elle a même c'est chance face à Daria au second tour qu'elle a battue en 2019, en étant encore moins en forme qu'actuellement. ;)
En boxe on appelle ça un punching-ball,je pense qu’il y avait certainement une meilleure espoir américaine à présenter dans ce tournoi,tant mieux pour Caro
Bon 2ème tour ! (Daria ce sera autre chose)
1.20 la côte en plus, à croie que c'est Ashleigh Barty la meuf, les books sont pas généreux, moi quand je vois Garcia quelque soit l'adversaire c'est a 1.45 minimum la côte