J en peux plus de ces joueurs et joueuses qui perdent un point qui devait être gagnant, parce qu'ils sont vouloir prendre la balle de volée et prendre un risque inutile, plutôt que de laisser rebondir et avoir 99,5 % de chance de gagner le point. Là, c'était la jaonaise.
Commentaires les mieux notés