Pour une no name elle bat Jabeur, Pegula et Alexandrova à la suite ... Un coup de chance pour certains qui en profitent pour dénigrer la wta ... Peut être qu'ils n'y connaissent pas grand chose en fait ! lol
Oui clairement je comprends pas les commentaires, Uchijima est sur sa meilleure surface, ça peut surprendre pour une japonaise mais c’est bien le cas :p
Commentaires les mieux notés