Même impression que l'année dernière pour Bejlek. Le gazon est beaucoup trop rapide pour elle, elle n'a pas le temps de se préparer elle est constamment débordée et sans solution.
Brenda a l'air plutôt de pas mal gérer. À voir un peu plus ce que ça donne..
Brenda a l'air plutôt de pas mal gérer. À voir un peu plus ce que ça donne..
Abusé j'ai déjà raté la moitié du match en 15min... XD
Ça va elle a su réussir à contrer la malédiction du 6-0. :D
Allez les filles !!
Perso, pas de préférence, j'adore les 2 !
Brenda on l'a jamais vue sur gazon encore.