Elle gagne Valence a 19 ans, elle fait finale à Tokyo, 1/4 à Toronto, 1/4 en sortant des qualif à Melbourne à 18 ans, 2eme tour a l’OA en sortant des qualif a 18 ans encore… bon tu avais ton bac a 18 ans toi déjà ?
Le rapport ??, elle n’a jamais confirmé elles sont des dizaines à faire des bonne perf jeune, mais elle n’a jamais confirmé elle a 0 mental, peut battre n’importe qui sur une semaine mais seulement une semaine dans l’année
Ça va on dirait le match est fini. J’ai dis elle me dégoûte y’avait un break de retard.
Je reste persuadé que Qinwen va gagner c’est pas pour autant elle me dégoûte pas Irina mdrrr
Pour ceux qui verront le score, ne pensez pas que Begu propose quelque chose. Begu est éclatée. C'est quinwen qui met tout dans le grillage et dans le couloir
Je reste persuadé que Qinwen va gagner c’est pas pour autant elle me dégoûte pas Irina mdrrr