14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Maria Sharapova • Tianjin 2017

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 9 WTA 213 live 211
4
2
0
0
0
6
6
0
0
0
Pas de Garcia-Sharapova à Tianjin
2.4% (6)
97.6% (244)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
Décidément Caro cette place au masters t’iras La chercher jusqu’au bout avec des matches comme ça !! :D
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
... P***** de tirage. Bon dans tous les cas je pense que Caro commencera à sentir l'enchaînement des matchs dans les jambes...
Mais il va falloir tout donner !
ALLEZ CAROOO !!!
8
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Mdr c'est un Tour 1 de 250 ca ????
Bon Caroline sera sûrement forfait...
Davai Masha ^^
7
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
On se dirige vers un fortfait je pense, se taper Masha un T1 d’un petit tournoi apres 2 semaines pleines comme elle vient de vivre..
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
La poisse... mais au moins ça promet encore un match de dingue 😳 :D
4
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Nan mais elle se tape les pires t1 possibles quelle poisse 😔 Davai Mashaaa 😀 Garcia sera peut-être fatiguée ^^
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Non mais ....NON
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Non mais non 😳 c'est pas possible 😳

Pas toi ! Pas maintenant !
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Caro va le faire !!! Aller ma caro
3
Meet_Jacky
Meet_Jacky • 20 abonnés
Ce tirage, pauvre Masha mais allez Caro, en route pour les masters !
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Caro, pour le triplé chinois 😀 Allez ^^
3
jasonfroussart
jasonfroussart • 1 abonnés
Jackdan ta naivete ma fait rire...
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Tout le monde devait s’attendre à ce forfait. Qu’elle revienne en grande forme pour Moscou, le masters est immanquable !
2
tidi59
tidi59 • 1 abonnés
Elles vont jouer avec un brassard noir pour soutenir la CGT
2
Carti
Carti • 6 abonnés
Pourquoi Rodow ?
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Allez Garcia :'(
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Allez Caroline stp :(
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Ben perso je ne vois pas Caro venir ici quelque soit le résultat de sa finale demain...
Après je peux me tromper ^^
1
EMINEM50
EMINEM50 • 22 abonnés
Allez Caro
1
maxenceje
maxenceje • 2 abonnés
Elle ferait mieux de se reposer au lieu de faire ce tournois
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Et voila forfait logique et normal
1
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Forfait tout à fait logique. Elle a fait le meilleur choix je pense. Bon repos Caro et encore bravo pour ton second titre d'affilé :)
1
carmes
carmes • 11 abonnés
Davai Mashaaaaaaaaa, là le tableau est plus à ta portée qu'à Pékin !!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ca semble reporté à demain... pourtant sabalenka joue un double là... je comprends rien à ce tournoi.
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Il pleut toujours...
Demain fini de buller sous la pluie : grand soleil prévu dès 5h du matin mercredi ! Ouaouh ! ^^
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Ah bon, je croyais que les double s'étaient joués avec des parapluies -_-
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Hein ? Tu racontes quoi ? Mdr
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Sharadomium a de la chance que Begu soit loin de son niveau et du forfait de Caro aussi oui
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Irina :(
1
Talian
/Talian • 64 abonnés


même si on est pas vendredi ;)
1
Afficher plus