Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
37 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Begu I • 9
Sharapova M • WC
4
2
6
6
Irina-Camelia Begu
#211, 352 points
Caroline Garcia
#777, 45 points
Tianjin
Tianjin
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Bon choix 😊 !
24
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
Intelligente, pas comme certains qui se pointent, encaissent leur chèque et font forfait.
Bravo Caroline
18
Amb
Amb • 178 abonnés
Très bon choix !!!
16
Jimbo3
Jimbo3 • 122 abonnés
Sage décision. Quel intérêt d'aller se cramer à Tianjin ? Elle semble avoir du plomb dans la cervelle, cette fille...
11
riiise
riiise • 71 abonnés
C'est Maria qui doit être contente
8
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Si Moscou ne donne pas la WC à Garcia, je propose qu à Roland on programme Sharapova sur le court n'1, pour qui ils se prennent?
8
Max G
Max G • 8 abonnés
Repos plus que mérité ! Konta doit il me semble obligatoirement atteindre la finale, ce qui est peu probable vu ses dernière perfs, du tout bon pour les masters !!!
7
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Apres blessé à la cuisse elle enchaîne Svitolina/Kvitova et Halep donc bon lol
6
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Caroline !
Hai Irina-Camelia !
5
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Logique quand même faut bien se reposer
4
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Très bonne décision de Garcia, à l image de sa saison. :)
4
Max G
Max G • 8 abonnés
Par contre c'est pas officiel mais apparemment Garcia n'aura pas de WC pour Moscou...https://www.welovetennis.fr/wta-moscou/129913-pas-de-wild-card-pour-garcia
Mais rien n'est officiel donc bon...
4
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Dommage j aurais bien aimé qu 'elle renvoie la grande asperge et sa WC à l entrainement !
4
riiise
riiise • 71 abonnés
Max G, Konta joue où cette semaine ? Pas trouvée dans les tableaux ??
3
sam311312
sam311312 • 5 abonnés
Elle est blessée au pied du coup Konta se réserve pour Moscou
3
Bombom
Bombom • 260 abonnés
Peut être va t'elle faire les qualifs de Moscou ?
3
maximum
maximum • 64 abonnés
Ce Forfait va t'être bénéfique pour Sharapova à ce tournoi de Tianjine, et pour Garcia pour le reste de la saison.
3
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
On récupère pas de deux gros tournois et d'une blessure à la cuisse en 7 jours, même à son âge...
2
whsw
/whsw • 253 abonnés
Si garcia n'a pas de wc pour moscou , elle peut aller au luxembourg non ?
2
sissi
sissi • 58 abonnés
@whsw. Le Luxembourg est un international et ses points ne comptent pas pour le masters. Donc aucun intérêt d'aller voyager au Luxembourg !
En fait ce qui serait bien c'est que Caro soit fixée rapidement sur cette WC de Moscou pour s'organiser... Et si elle n'a pas de WC, elle s'éviterait un voyage à Moscou, il faut penser que les chances de Konta d'aller en finale sont minces, et qu'en plus, elle est peut être toujours blessée au pied. Caro pourrait aller directement à Singapour où elle sera vraisemblablement la 8e qualifiée ou au moins 1e remplaçante.
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Au passage Sharapova a eu la WC.Faudrait maintenant souhaiter que Kvitova ou Radwanska n aillent pas demander la WC ce qui pourrait compliquer les choses pour Garcia car elles seront considérées comme des "top 20 WC.Ou peut-être pour Garcia, la WTA pourrait aussi faire pression vu qu elle est encore en course pour le masters
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Il reste en effet encore une WC non attribuée à Luxembourg après celles de Keys, Azarenka et Lisicki.Je me demande même si elle ne doit pas jouer les qualifs de Moscou ou il y a encore une règle qui va empêcher quoi
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
@Sissi, bien sûr que si, les pts de Luxembourg comptent pour le masters.Seulement si Garcia y va elle devra atteindre la finale pour que çà ait un effet dans la course aux masters: Konta devrait alors gagner Moscou au lieu de faire finale pour empêcher la qualif aux masters de Caro
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@tommy. Pour Luxembourg, j'avais lu quelque part que les points continuaient à ne pas compter pour le master comme en 2016, mais je ne retrouve plus l'info, donc je te crois... C'est vrai que c'était absurde l'année dernière :

"La WTA a confirmé que les points obtenus lors du tournoi WTA du Luxembourg ne compterait pas pour la course au Masters en 2016. En effet, la finale du tournoi se jouera le même jour que le début du Masters. Cette information a été portée à l'attention des joueuses au tout dernier moment. Cela a pénalisé certaines d'entre elles, notamment la suissesse Timea Bacsinszky qui était encore dans la course pour Singapour et engagée au Luxembourg à ce moment-là."

Ceci dit, pour Caro aucun intérêt en effet d'aller à Luxembourg.
Et quand je pense que pendant ce temps là, on ne sait pas comment va Konta et son pied...
Pourquoi à Moscou il leur faut tant de temps pour pondre les WC ?
En attendant à Tianjin, WC Sharapova regarde tomber la pluie, toujours aucun match commencé...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Viking. Demain matin au soleil, c'est promis dès 6 heures...
1
sissi
sissi • 58 abonnés
@Kiefer. Azarenka a obtenu une WC pour jouer au Luxembourg
1
Viking76Ninow
Viking76Ninow • 103 abonnés
Merci @Sissi : du soleil à 6h demain matin..cela fait rêver !!
1
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Des noms shinobi 😊 ?
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Dommage pour Caro, mais voilà elle a besoin de repos maintenant donc c'est pas plus mal
shinobi33
shinobi33 • 74 abonnés
@XMAN4 : Chutt, pas de nom voyons !
Afficher plus