VIVIANO> pas evident mais fallait pas s attendre a une taule...et oui surtout elle est cuite j ai eu la chance de voir ses 2 derniers matchs et elle etait vraiment cuite deja sur les fins de matchs ...le match de trop aujourd hui face a une nana en pleine confiance et qui a passé beaucoup moins de temps sur le cours...tout ça réuni...
"C'est un moment incroyable..." On ne sait plus si elle rit ou elle pleure ! Elle embrasse Marion ,lui parle dans le creux de l'oreille... "Un match à la fois... merci beaucoup !!!" Les mains jointes puis sur le coeur...Elle écris " I love Paris en signant"...
Shelby fait un bon tournoi et c'etait le cas de Beck également qui déployait un beau jeu. Mais Begu c'est solide et c'est le genre de fille qui assume et gère assez bien tant qu'elle est favorite et qui est aussi capable de perf.
@sissi : sauf ton respect, on a le droit de s'exprimer non? je n'ai insulté personne. mais force est de constater qu'en WTA c'est les montagnes russes non stop avec un mental qui n'est pas acceptable en sport de haut niveau et à ce niveau
Rogers bat Pliskova, Vesnina, Kvitova & Begu, soit 3 TDS , pas mal comme tableau de chasse ;)
Bon. Allez Irina-Camelia !
Bravo à elle :)