6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Shelby Rogers • Roland Garros 2016

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 25 WTA 213 live 210
3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Du mieux niveau prévisions météo à Roland Garros
92.5% (2540)
7.5% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
anto289
anto289 • 711 abonnés
Qu'on ne me dise pas que c'est immérité !
Rogers bat Pliskova, Vesnina, Kvitova & Begu, soit 3 TDS , pas mal comme tableau de chasse ;)
7
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
J'espère qu'Irina n'est pas trop crevée :o
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Videostream coupe tjs avant l interview les relous
4
mehdiber10
mehdiber10 • 46 abonnés
Très touchant le discours et quelle match elle va faire un bon dans le classement
4
Théo
Théo • 183 abonnés
Et ce match est un 1/8...

Bon. Allez Irina-Camelia !
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que le gagnante de ce match se troue au match suivant ^^
3
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Y'a pas à l'accepter ou non de toute façon ^^
3
matt.77ks10
matt.77ks10 • 1 abonnés
Lol non coutumière !
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Oui,plutot la fatigue qui joue chez irina..
2
Jordan
Jordan • 64 abonnés
VIVIANO> pas evident mais fallait pas s attendre a une taule...et oui surtout elle est cuite j ai eu la chance de voir ses 2 derniers matchs et elle etait vraiment cuite deja sur les fins de matchs ...le match de trop aujourd hui face a une nana en pleine confiance et qui a passé beaucoup moins de temps sur le cours...tout ça réuni...
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Je déteste demander ca, mais je suis sur un autre ordi, quelqu'un peut me filer le lien videostream ? sur batmanstream ca met wawrinka..
2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Magnifique jeu de Rogers, depuis le début du tournoi !
Bravo à elle :)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
"C'est un moment incroyable..." On ne sait plus si elle rit ou elle pleure ! Elle embrasse Marion ,lui parle dans le creux de l'oreille... "Un match à la fois... merci beaucoup !!!" Les mains jointes puis sur le coeur...Elle écris " I love Paris en signant"...
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Shelby fait un bon tournoi et c'etait le cas de Beck également qui déployait un beau jeu. Mais Begu c'est solide et c'est le genre de fille qui assume et gère assez bien tant qu'elle est favorite et qui est aussi capable de perf.
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Oui elle est archi cuite Irina , ses 2 derniers matchs vont peser
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller begu mets ton service et va chercher le debreak
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Extraordinaire Shelby , elle me fait penser à Davenport
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
J'y crois pour Irina y a qu'un break c'est pas grand chose
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Bon jeu de Begu ! Allez Shelby toujours solide au service...
1
Enzo Cotelle
Enzo Cotelle • 3 abonnés
Go begu gagne ce match stp
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Le break c'est rien, mais l'intensité n'est pas du tout au rendez-vous chez Irina
1
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Allez Shelby, refait nous vivre le tennis à la Davenport
1
Tuncharted1996
Tuncharted1996 • 1 abonnés
Rogers est que 108 ème elle battera pas toutes les meilleures d'affiler
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
15/30 allez 2pts lets go SHELBY
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
Garbage tennis
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
1er set sans frayeur et sans forcer ! lets go SHELBY le meme en couleur!
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
N'importe quoi en WTA franchement...
1
Tuncharted1996
Tuncharted1996 • 1 abonnés
Elle fait m^me pas parti du top 100 l'américaine elle va se faire sortir
1
francky1912
francky1912 • 13 abonnés
Là c'est logique mais je ne pense pas qu'elle gardera sa mise en jeu longtemps
1
enzo75001
enzo75001 • 13 abonnés
@sissi : sauf ton respect, on a le droit de s'exprimer non? je n'ai insulté personne. mais force est de constater qu'en WTA c'est les montagnes russes non stop avec un mental qui n'est pas acceptable en sport de haut niveau et à ce niveau
1
Afficher plus