Quand le forfait est connu avant la fin des qualifs (comme c'était le cas ici), il y a un tirage au sort entre les 2 joueuses les mieux classées ayant perdu au dernier tour des qualifs. C'est fait pour pas que la mieux classée fasse exprès de perdre en sachant que dans tous les cas elle serait LL.
Et du coup là Petkovic a remporté le tirage au sort ^^
Mmm : qui manipule les scores...elle a perdu à l'OA 46 60 60 et non 6060 contre Davis comme tu l'écris...petite différence surtout que sous plus de 40°à l'ombre à nouveau après son match de 3h contre Kvitova...Ils sont quelques uns à avoir craqué sous la chaleur t'es pas au courant au fait? :p
Pourquoi Vikhlyantseva n'est-elle pas LL (lucky loser)? Elle aurait du l'être. Elle est la mieux classée des perdantes du 3 ème tour des qualifications (tête de série n°2, alors que Petkovic était tête de série n°8). Que s'est-il encore passé avec Vikhlyantseva?
Généralement, les LL font un beau parcours dans le tableau principal, ils saisissent leur chance en somme. Cependant, Petko est sur le déclin, ça se ressent dans son jeu et ses résultats (malgré sa perf contre Kvito à l'Open d'Australie). Elle va jouer son 4ème match en autant de jours, déjà 5h jouées en qualifications. Bon après, Begu n'est pas une foudre de guerre, mais elle est plus constante. Match en 3 sets à l'avantage de la roumaine :)
Et du coup là Petkovic a remporté le tirage au sort ^^
"Elle a qd meme éliminé kvitova à l'AO";;;
Et pris 6/0 6/0 au tour suivant par...Davis
Même T1 que l'an dernier ^^
Elle cherche les noises !