14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Andrea Petkovic • Saint-Petersbourg 2018

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 173
7
6
0
0
0
65
1
0
0
0
Tableau très relevé à St-Petersbourg
51% (850)
49% (818)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Quand le forfait est connu avant la fin des qualifs (comme c'était le cas ici), il y a un tirage au sort entre les 2 joueuses les mieux classées ayant perdu au dernier tour des qualifs. C'est fait pour pas que la mieux classée fasse exprès de perdre en sachant que dans tous les cas elle serait LL.
Et du coup là Petkovic a remporté le tirage au sort ^^
9
Khaas
Khaas • 366 abonnés
C'est Begutant oui.
6
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
Elle menait 4-1 (double break en poche), elle a eu 5 balles de set, elle va perdre le set :/
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Amusante l'analyse qui consiste à considérer que lorsqu'il ne tente pas de winners sur chaque point on déclare que le joueur ne fait rien....:)
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Mmm : qui manipule les scores...elle a perdu à l'OA 46 60 60 et non 6060 contre Davis comme tu l'écris...petite différence surtout que sous plus de 40°à l'ombre à nouveau après son match de 3h contre Kvitova...Ils sont quelques uns à avoir craqué sous la chaleur t'es pas au courant au fait? :p
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Lucky Louseuse
2
mmm
mmm • 23 abonnés
"Break_point" Il y a 2 minutes
"Elle a qd meme éliminé kvitova à l'AO";;;

Et pris 6/0 6/0 au tour suivant par...Davis
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Andrea :D
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Los Petko :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Petkooo :D
Même T1 que l'an dernier ^^
1
mmm
mmm • 23 abonnés
Pourquoi Vikhlyantseva n'est-elle pas LL (lucky loser)? Elle aurait du l'être. Elle est la mieux classée des perdantes du 3 ème tour des qualifications (tête de série n°2, alors que Petkovic était tête de série n°8). Que s'est-il encore passé avec Vikhlyantseva?
1
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Généralement, les LL font un beau parcours dans le tableau principal, ils saisissent leur chance en somme. Cependant, Petko est sur le déclin, ça se ressent dans son jeu et ses résultats (malgré sa perf contre Kvito à l'Open d'Australie). Elle va jouer son 4ème match en autant de jours, déjà 5h jouées en qualifications. Bon après, Begu n'est pas une foudre de guerre, mais elle est plus constante. Match en 3 sets à l'avantage de la roumaine :)
1
julia
julia • 369 abonnés
Vraiment desesperante petkovic Oo
1
cesmoialain
cesmoialain • 1 abonnés
On suprime nos message pour rien sur ce site ... site de bourgeois surement
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Elle est rentrée dans son match. Los Petko !
1
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Tu m'a entendu :)
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Begu allez
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Le changement c'est maintenant.
1
Xanxs
Xanxs • 18 abonnés
5 balles de set, pas une seule convertie, ça sent la perte du set tout ça :/
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Petko fait une Lisicki mdr
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
Allez Andréa on break !
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Belle remontée, solide Petko. Begu bouge trop lentement et beaucoup de fautes sur son coup droit.
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Attend xanxs sur n'allons pas trop vite, deja Que ce sert ce termine on verra POur le match apres
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
C'est quand même dingue ce genre de situation, psychologiquement compliqué pour Begu maintenant
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
J'suis Beguté
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
6/6, 5-2 --> 5-7 ?
1
Khaas
Khaas • 366 abonnés
Oh ba tiens... Encore une BDS sur son service non convertie.
Elle cherche les noises !
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Bien Begu mais attention
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Mérité pour Begu Petkovic ne fait absolument rien
1
Afficher plus