Quand le forfait est connu avant la fin des qualifs (comme c'était le cas ici), il y a un tirage au sort entre les 2 joueuses les mieux classées ayant perdu au dernier tour des qualifs. C'est fait pour pas que la mieux classée fasse exprès de perdre en sachant que dans tous les cas elle serait LL.
Et du coup là Petkovic a remporté le tirage au sort ^^
Mmm : qui manipule les scores...elle a perdu à l'OA 46 60 60 et non 6060 contre Davis comme tu l'écris...petite différence surtout que sous plus de 40°à l'ombre à nouveau après son match de 3h contre Kvitova...Ils sont quelques uns à avoir craqué sous la chaleur t'es pas au courant au fait? :p
Et du coup là Petkovic a remporté le tirage au sort ^^