ça bataille, ça lutte trés fort... Mais Kasatkkina fait le break. Quel beau combat entre deux formidable joueuses (bien-sûr les parieurs sont aveugles, ils ne voient pas le match mais leur prono qui s'envole).
Le talent d'un coté d'une joueuse plein de promesse, peut-être n°1 mondiale un jour, et l'expérience d'une joueuse qui n'ira probablement jamais chatouiller le top10.
La chance pour Begu, bande du filet, la balle retombe du bon coté, balle de break, et un joli revers gagnant. ça se complique pour Daria (qui avait pourtant pris l'avantage)...
ça c'est bien, le debreak immédiat. Bravo Daria Kasatkina, grande future championne. (et merci à Begu pour la double faute sur la deuxiéme balle de debreak).
Davaiii !