Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Daria Kasatkina • Moscou 2015

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia 7 WTA 211 live 173
3
6
3
0
0
Daria Kasatkina
KasatkinaDaria Q WTA 68 live 65
6
3
6
0
0
93.9% (46)
6.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez I-C, j'y crois encore et toujours!
1
sam.angeloz86
sam.angeloz86 • 3 abonnés
Begu sans souci!
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Ca va être dur Dasha...
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
La gagnante sait ce qu'elle a à faire au prochain tour!
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Darya :D
bobob
bobob • 39 abonnés
Dasha ! :D
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Irina donne toujours ' une impression de nonchalance
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Mais begu il t'arrive quoi la
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Elle met tout dehors
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En même temps, il y a la gagnante de Roland Garros et l'avenir du tennis en face. Allez Kasatkina!
bobob
bobob • 39 abonnés
Bien Dasha !
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Elle balance
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
15-40 elle balance 4 points elle ne veut pas gagner
Mitinho
Mitinho • 4 abonnés
Begu les fautes directes c'est ça grande passion
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça bataille, ça lutte trés fort... Mais Kasatkkina fait le break. Quel beau combat entre deux formidable joueuses (bien-sûr les parieurs sont aveugles, ils ne voient pas le match mais leur prono qui s'envole).
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
0/6 en balle de break
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Wow une top 30 ça l'inquiète pas + que ça Dasha :D
Davaiii !
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
FURAX c'est toi qui ne voit pas le match...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Le talent d'un coté d'une joueuse plein de promesse, peut-être n°1 mondiale un jour, et l'expérience d'une joueuse qui n'ira probablement jamais chatouiller le top10.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@Federer Oui je viens d'arriver!xD (mais quand je lis "elle balance", je sais que c'est forcément faux 😆 En WTA, ça balance jamais)
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Irina ne joue qu' après avoir été breaké et elle fait preuve de nonchalance alors que de l'autre côté du filet kasatkina se bat bien et donne tout
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
FURAX elle balance ses balles de breaksmais par contre sur les balles de debreak elle se donne à fond
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Perso je crois toujours en Begu sur ce match, go Irina!
Charlotte Tessier
Charlotte Tessier • 4 abonnés
Je ne sais pas si elle peut le faire....?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Begu peut revenir. Kasatkina est jeune et pas encore trés solide dans la régularité. Mais allez Daria. Pas de faux pas.
FURAX
FURAX • 430 abonnés
La chance pour Begu, bande du filet, la balle retombe du bon coté, balle de break, et un joli revers gagnant. ça se complique pour Daria (qui avait pourtant pris l'avantage)...
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Begu ne veut pas gagner
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
Double faute sur une balle de break contre elle
FURAX
FURAX • 430 abonnés
ça c'est bien, le debreak immédiat. Bravo Daria Kasatkina, grande future championne. (et merci à Begu pour la double faute sur la deuxiéme balle de debreak).
jackdan
jackdan • 3 abonnés
Debreak sur un belle faute de bégu
Afficher plus