Dommage ce match, et que c’est méchant de l’avoir programmé sur le Central ! Quelle pression supplémentaire pour Jeanjean…
À bientôt Leolia, remets toi de ton magique Roland-Garros 👏
Les mecs sont des purs tennix. Ils ne conaissent rien au sport et viennent dire c’est finit car un break c’est devenu n’importe quoi tennis temple
C’est dommage car de base ça regroupai des fans de tennis pas des parieurs compulsifs
Léolia & Diane se sont juste retrouvées contre des adversaires plus fortes en niveau plancher, et avec plus d'expérience.
Absolument pas surprenant. Cela participe à leur évolution tennistique. Que du positif :)
Par contre l'attitude de Leolia est vraiment limite.... Elle ne court pas et montre aucun signe de rébellion... Franchement je trouve ça incroyable de ne pas se battre, d'essayer de chercher le public..
begu qui fait mine d'avoir tenu grace au mental alors qu'à partir de 0/30 leolia a donné tous les points x)
La plupart des joueuses voient Léolia comme une 200ême mondiale et ne s'en méfient pas, tant mieux !
J'espère qu'on la reverra en WTA :)
Bonne continuation de comms nauséabonds aux tennix
Bonne journée de tennis aux vrais TTistes ;)
À bientôt Leolia, remets toi de ton magique Roland-Garros 👏
Remontes Leolia stp.
Le métier qui rentre Léolia ! Ce n'est que partie remise ! ;)
C'est fou comme le débreak à 4/1 aurait pu tout changer..
Après Gaston-Rune, deux beaux matchs avec des Français !
C’est dommage car de base ça regroupai des fans de tennis pas des parieurs compulsifs
Absolument pas surprenant. Cela participe à leur évolution tennistique. Que du positif :)
Pas mal de mots condescendant.