@Smash, non pas du tout ! J'ai vu le match et avec du son moi! (:p @Max lol) et je n'ai rien entendu de tel ! C'est n'importe quoi !!! Qui peut bien faire courir de tels rumeurs ? C'est totalement mensonger !
@Kudder,stp, tu diras de ma part à tous ces délateurs, sur facebook et ailleurs (moi pas compte là dedans) que c'est absolument faux ! Non mais !!!
La rumeur a été propagée par des gens du public apparemment qui auraient entendu Garcia s'énerver après la perte d'un point et insulter Begu de 'gitane' ('gipsy').
Or, il suffit de lire les commentaires en dessous de la vidéo Youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=yf23E4qnHfY ) postée par la WTA qui résume le match pour se rendre compte que les gens ne comprennent pas vraiment le français. Ils sont persuadés que c'est à la 2min48 que Caroline l'insulte de 'gitane'. Or, elle s'écrie juste : "un retour chanceux, mais grave quoi!".
Vraiment, j'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir lancer une rumeur pareille. Et les gens qui la lynchent sur les réseaux sociaux, c'est tellement petit.
Ceux qui comme moi ont vu le match de Caroline et Irina sont parfaitement sûrs de ce qu'elle a crié, c'était tellement audible pour nous les Français! 😕
Pour le reste, dont il y a évidemment une absence totale de preuves, tout n'est que mensonges et, oserai-je le dire, paranoïa.
JJ forfait, elle affrontera Begu ..pas gagnée au change!
Demain 1180 pts WTA...faut vaincre Petko au 3e tour pour gagner 40 pts si non rien..
Sombre période pour Caro, faute de tableau direct pour Stuttgart... et qualif impossible car FedCup... donc vacance torcée!
Entry List de Madrid , le tableau direct ok pour Alizé et Caro .
Entry List de Rome, le tableau direct pour Alizé mais Caro est en attente de 2 forfaits ... sinon qualif!
@Kudder,stp, tu diras de ma part à tous ces délateurs, sur facebook et ailleurs (moi pas compte là dedans) que c'est absolument faux ! Non mais !!!
Or, il suffit de lire les commentaires en dessous de la vidéo Youtube ( https://www.youtube.com/watch?v=yf23E4qnHfY ) postée par la WTA qui résume le match pour se rendre compte que les gens ne comprennent pas vraiment le français. Ils sont persuadés que c'est à la 2min48 que Caroline l'insulte de 'gitane'. Or, elle s'écrie juste : "un retour chanceux, mais grave quoi!".
Vraiment, j'ai du mal à comprendre comment on peut vouloir lancer une rumeur pareille. Et les gens qui la lynchent sur les réseaux sociaux, c'est tellement petit.
Pour le reste, dont il y a évidemment une absence totale de preuves, tout n'est que mensonges et, oserai-je le dire, paranoïa.
Demain 1180 pts WTA...faut vaincre Petko au 3e tour pour gagner 40 pts si non rien..
Sombre période pour Caro, faute de tableau direct pour Stuttgart... et qualif impossible car FedCup... donc vacance torcée!
Entry List de Madrid , le tableau direct ok pour Alizé et Caro .
Entry List de Rome, le tableau direct pour Alizé mais Caro est en attente de 2 forfaits ... sinon qualif!
Pas sérieux ça caro -_-