Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Irina-Camelia Begu vs Caroline Garcia • Bastad 2017

Irina-Camelia Begu
BeguIrina-Camelia WTA 211 live 196
7
3
4
0
0
Caroline Garcia
GarciaCaroline 3 WTA 777 live 779
5
6
6
0
0
14.1% (122)
85.9% (743)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Begu était en confiance c'était un match piège
4
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Le pire c'est qu'elle est parfaitement capable de gagner ce match, mais il doit y avoir un monde dans sa tête ! ^^
3
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Félicitations Caro ! C'était laborieux mais franchement je suis content de la bonne attitude dans les deux derniers sets ! :)
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Bien garcia
Bon match contre la derniere titrée à Bucarest
3
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Bravo Caro !!
3
clegen
clegen • 228 abonnés
Bravo Caro, belle performance ! :D
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Oh la vache le tirage de merde :o mais c'est pas possible de ne pas avoir de chance comme ça :/:(
2
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Quel mauvais tirage ! Allez Caro !!
2
TVK
TVK • 13 abonnés
Ce tirage de m****... allez Caro on fait quand même respecter la logique !
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Ouille, avant la semaine dernière ça aurait pu paraître être un bon tirage mais allez ! :(
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Caro tranquille tirage facile
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
No brain, no gain...
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Voilà, petit LOL à toi soceback :p
2
soceback
soceback • 7 abonnés
@grepa c'est n'importe quoi ce match je lance un LOL
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le lob totalement hasardeux aha, chanceuse mais bon, maintenant il va falloir conclure au service, quoi de mieux pour me stresser :)
2
steph
steph • 2 abonnés
Caro présidente
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et la Begu a glissé et perdu à la première Balle de match ! ! Bravo Caroline
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Enfin un peu de vacances pour Begu ^^
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Bien Caroline ^^
2
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Bravo Garcia
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Bon, deuxième tour un peu plus tranquille maintenant contre Errani mais attention :)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! 😀
Pas facile :(
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Caroline ^^
1
Luc Pendergast
Luc Pendergast • 5 abonnés
×2 logique. ..
À vos pronos...
1
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes comme dans la confrontation à Charleston xD
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Caro :D
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Caro :D
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Caroline facile :)
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Perso ça sera Caro parce que Begu peut être peu concernée après son titre et que Caro est quand même capable de jouer quand elles ne sont pas 15 dans sa tête ! ^^
1
Annahoj Lovegood
Annahoj Lovegood • 70 abonnés
Allez caro !
1
Afficher plus