14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Stefanos Tsitsipas • Roland Garros 2020

1
2
1
0
0
Stefanos Tsitsipas
TsitsipasStefanos 5 ATP 80 live 87
6
6
3
0
0
Tsitsipas sur abandon
1.2% (10)
98.8% (806)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
On prend Stef :D
Samir
Samir • 199 abonnés
Parfait Stefanos :)
steph
steph • 2 abonnés
Et tsi Tsi passe
Linky
Linky • 809 abonnés
Aie Aljaz 😔 :(
Bravo Stefanos :D
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Aïe Aljaz dur cet abandon ?
Le match du prochain tour ??
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Mais non Aljaz ....
Le combat aurait été beau à 100% ...que de gachis encore dans ta carrière :'(
1
nafy34
/nafy34 • 17 abonnés
Et le prono il est figé ?
1
Thibaut Duquenne
Thibaut Duquenne • 1 abonnés
Il se serait fait mangé 6-1 tout cru. Trop facile les abandons à 3 jeux de la fin.. De toute façon blessé ou non Stefanos est largement au dessus..
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
En forme c'est vrai, mais il n'a pas eu à batailler très fort Bedene était trop touché
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Dommage pour Milojevic.
1
diverchris
diverchris • 41 abonnés
Bien frais désormais le grec après ses deux derniers matchs ! ;)
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'aurais tellement aimé regarder Milojevic contre Stefanos du coup... encore plus après cet abandon :/
2
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Ce bedene alors ?? honnêtement dommage que se soit pas Milo qui soit passer à sa place vu sa prestations ..
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Physiquement !!!!!!!!! Pfffff
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Blessé physiquement ou mentalement ?
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
GG Tsitsi, trkl ^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
@Prince il n'en peut plus, il a fait l'effort, au bout de ses limites. Il faut comprendre, se mettre à sa place simplement.
Non Stef n'a pas battu Bedene, c'est un abandon. Terrible !
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Il sera bien frais contre Grigor comme ça, dur pour la bedaine l abandon
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est toujours triste de voir un joueur abandonner mais c'est bien pour Stefanos qui aura passé très peu de temps sur le court.
1
jahro
/jahro • 33 abonnés
Ca va faire du bien aux muscles de Tsitsi ça :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Tranquille mais quelle victoire décevante !!!
Trop dommage pour Bedene ! Très sincèrement. ?
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pourquoi abandonner a 3/1 au 3eme sachant qu'a la fin du 1er set c'était mort pour lui
8
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bon rétablissement Aljaz
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Ahhhhh non !!!
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Bon bah voilà voilà
Tranquille pour Stef du coup
rafathiem
/rafathiem • 35 abonnés
Abandon
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
"Greck super star" dit le commentateur ! ?ça lui va super bien ! ?
5
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
??
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Si tout va bien ce match prendra fin dans 1/4 d'heure !
Afficher plus