Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Benoit Paire • Sydney 2018

6
65
3
0
0
1
7
6
0
0
15.5% (176)
84.5% (960)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Ben ! Les quarts minimum :)
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Benoît !!! :D
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben !
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Ben :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Ben, sur la lancée de Pune :D
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Ben :D
2
Plm Bart
Plm Bart • 6 abonnés
Si quelqu’un nest pas au courant que c’est match sont en 2 set et 6 jeux gagnant je vous le dit ^^
2
Linky
Linky • 809 abonnés
Allez Ben :D
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ben :)
1
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Allez Benoît, on continue à être sérieux et on gagne ce match ^^
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Ben'! ;)
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez Ben :D
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Benoit :D
1
Theo Costa
Theo Costa • 34 abonnés
Voila c'est ca Benoit fait toi breaké d'entré, plus tres loin de la defaite allez courage!!
1
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Quelle cata ce joueur
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Voilà le score est ouvert :p
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Bonjour
Un lien svp ou le match n est pas retransmis ?
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Oui retransmis via sekastream
1
Abcdef
Abcdef • 4 abonnés
Bein ne retransmet que les demi finale et les finale
1
luckytit
luckytit • 18 abonnés
C est bon on a compris . C est fini en 2
1
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
LOL les gars crachent H24 sur benoit et c'est moi qui "insulte " mdrrr
1
Fraggfight
Fraggfight • 6 abonnés
Laurent2005 Fan de tennis Féminin Il y a 21 minutes
Il va prendre son double debreak et rentrerà la maison lol

tu te sens visé hahahaha
1
noebares
noebares • 15 abonnés
Allez Benoit on confirme tout ça stp, faut continuer ce bon début de saison !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Yes la ben paire tirage difficile mais on va s'en sortir !
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Allez c est bon
On a souffert ...
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo Ben ! Quand je suis arrivé et que j'ai vu 6-1 6-6 2/0 au TB j'y croyais pas
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Supeeeeeeeer Ben 😀 :D
1
Chantal
Chantal • 1 abonnés
Et Fred Viard ça lui arracherait la bouche de signaler la victoire de Benoît?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ouahhh et bien 😕 bravo Ben
1
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ouf Benoît, tu m'as fait peur ^^
Plus solide au 2e tour, stp par contre :'(
1
Afficher plus