Grand respect à Bedene malgrès tout car quand bon nombre de joueurs se seraient contentés dà 5-0 de juste éviter la bulle lui y a cru même si bien aidé par PCB.
Pablito, je sais que tu es Espagnol et que chez vous, c'est une une tradition séculaire, mais je crois quand même que tu devrais laisser tomber la siesta au beau milieu du match. Ça pourrait finir par de jouer de vilains tours! ?
Bedene c’est faible au service, heureusement qu’il sort un ace sur bdm car PCB le break trop facilement tandis que les debreak de Bedene sont la conséquence du relâchement chronique de PCB
déjà faut qu'il ait des fans.
Et là ça va être 4-6 7-5 6-0
Mais je déconnais moi :(:(
On parle de Bedene ou PCB ? ^^
Bedene gagnera donc le TB
le pire ca a été celui de laurent Xd
merci Laurent2005 !! xDxD très bien vu :p
Allez on va chercher le match ^^