Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Aljaz Bedene vs Pablo Carreno Busta • Rome 2018

4
7
2
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 10 ATP 70 live 71
6
63
6
0
0
15.9% (338)
84.1% (1792)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

clementok il y a une minute
Les fans de PCB sont en PLS

déjà faut qu'il ait des fans.
12
Samir
Samir • 199 abonnés
Pablo Craquetto Busta, d'après le journaliste de bein xd
10
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le X2 cadeau ce match , bedene depuis Budapest il sait plus ce qu il fait le pauvre ?
9
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Et Busta va encore taper une demie de M1000 sans affronter un seul top 30...ce joueur me rend fou.
8
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
Grand respect à Bedene malgrès tout car quand bon nombre de joueurs se seraient contentés dà 5-0 de juste éviter la bulle lui y a cru même si bien aidé par PCB.
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
PCB déclaré joueur le plus instable du circuit mais qui s’en sort toujours
8
Looping08
/Looping08 • 63 abonnés
Picon Citron Bière
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C'est la 1e fois ou dans un match j'ai peur qu'il prenne trop le large :D
7
malti
malti • 335 abonnés
S il nous refait le coup , je prends l avion pour rome et je lui met une bonne gifle :p
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Goffin sors de ce corps
6
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
januspoquelin il y a 18 minutes
Et là ça va être 4-6 7-5 6-0

Mais je déconnais moi :(:(
6
drew42
/drew42 • 2 abonnés
Pablo craquento busta mdr
6
Abdelito Paolo Guerrero
Abdelito Paolo Guerrero • 1 abonnés
A 5-0 il s'est battu, on appel ça un bonhomme, y en a il aurait lâché en pensant à RG
6
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Bravo PCB, prix spécial du jury pour meilleur scénar
6
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Pablito, je sais que tu es Espagnol et que chez vous, c'est une une tradition séculaire, mais je crois quand même que tu devrais laisser tomber la siesta au beau milieu du match. Ça pourrait finir par de jouer de vilains tours! ?
6
Talian
/Talian • 63 abonnés
Bedaine a grossi, non ?
5
Lucky84
Lucky84 • 100 abonnés
"Il l'a fait !!! O__o"
On parle de Bedene ou PCB ? ^^
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Laurent2005 Fan de tennis Féminin il y a une minute
Bedene est mauvais ds les TB
aucun risque qu'il gagne

Bedene gagnera donc le TB
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Le X2 cadeau se transforme en cauchemar :D
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
On a eu le droit à de sacrés sketchs ces derniers jours mais là PCB surpasse tout le circuit ATP WTA confondu
5
dams43mwa
dams43mwa • 32 abonnés
Merci Bedene... Rien que pour ne pas avoir lâché le match à 0-5, tu mérites la victoire !
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
Maintenant tant que le dernier point n'est pas joué ça servira à rien de s'exciter ! :D
5
Český
/Cesky • 92 abonnés
6-4 c'est mieux au moins il commence le deuxième set en servant ! Bien sûr si il veut bien se donner la peine de prendre le service de Bedene !
4
redhood
redhood • 28 abonnés
A croire qu'il veut de la durée pour mieux résister à RG au 3 set
4
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Stop les fausses annonces Shelby
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Bedene c’est faible au service, heureusement qu’il sort un ace sur bdm car PCB le break trop facilement tandis que les debreak de Bedene sont la conséquence du relâchement chronique de PCB
4
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Mddr zlat tu me fais tellement rire ac tes commentaires loool
le pire ca a été celui de laurent Xd
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Et le TB pour Bedene !! :D
merci Laurent2005 !! xDxD très bien vu :p
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bien Aljaz ^^
Allez on va chercher le match ^^
4
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Rorodu13 Fans de Daria Gavrilova il y a une minute
Ah d'accord Kévin heuresement que tu me connais mieux que moi même je me connaisse :D
Victor Hugo vient de se retourner dans sa tombe ^^
4
Afficher plus