11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benjamin Becker vs Vasek Pospisil • Bois-le-Duc 2014

63
7
6
0
0
7
65
4
0
0
13.3% (146)
86.7% (952)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
La pospipi de Vasek a été fatal à BB ? ^^
2
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Je préfère quand Pospisil joue contre Haas ou Robredo ...:)
1
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Non mais les affiches dont je parle me plaisent plus ...

Rien ne vaut un bon vieux Vasek-Tommy ... :):)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
:) Un match plus viril? ;)
Qui ne manquerait pas de........................ peps?
1
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Mar1217 aucune excuse si tu avais suivi le match avant interruption et que tu étais objectif tu serais que vasek aurait déjà perdu le set :)
1
Fanman
Fanman • 77 abonnés
ça me saoule... ce gazon est trop lent quoi .. sérieusement... on dirait du dur ou de la terre battue....
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Vasek !!!
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le "ju blanc" c'est autre chose... (ok je sors)
1
ND
ND • 312 abonnés
Moi on me demande jamais si c'est moi sur ma photo. :(
1
StevenIsabelle
StevenIsabelle • 191 abonnés
A observer la tendance, je vois que je ne suis pas le seul à croire que Pospisil est devenu au sommet de son art. Becker risque de se rendre compte que ce n'est pas le même Pospisil qu'au mois de mars. Aller Vasek!
MathieuMRoy
MathieuMRoy • 85 abonnés
Allez vasek!!!!
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Com'on Vasek!!!
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vasek :D
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Pospisil ..
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vasek :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Vasek ! ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Vasek :D
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Il ne te plaît pas Becker @vince? :)
ND
ND • 312 abonnés
Tu te répètes vince. ^^
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il faut la faire à chaque fois !:)
ND
ND • 312 abonnés
Tu es (v)asek de blagues. ;)
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
C'est possible, mais moi je ne connaissais pas.... :p
Faut bien s'instruire parfois... Et qu'est ce qu'on s'instruit sur ces feuilles de matches!!! :D
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
-Vince- "Rien ne vaut un bon vieux Vasek-Tommy ..."
Je dois avoir une mèche blonde... J'ai pas compris Oo

EDIT : mes 2 neurones se sont finalement connectées... :p
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
2 mèches blondes alors ! :)
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Sandra510 tu peux connectés les miens alors stp 😆 ?
06lg
06lg • 150 abonnés
Allez Benji, à réaction comme tu sais le faire !! Vasek était à court de compét ces derniers temps, épuise le !! ;)
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Vasectomie... ;)

Pas improbable Bormans 😉 Vais faire une couleur ce soir xD
Snugyo
Snugyo • 1 abonnés
Un victoire de Becker me serait agréable.
Bormans65
Bormans65 • 131 abonnés
J'espère que c'est pas vos neurones qui sont blonds ;)
Alex L
Alex L • 118 abonnés
Ah dac, quelle subtilité ^^
Afficher plus