Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Annika Beck vs Eugenie Bouchard • Indian Wells 2017

3
6
6
0
0
Eugenie Bouchard
BouchardEugenie WTA 839 live 830
6
2
2
0
0
3.8% (9)
96.2% (230)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Génie avait l'air bien partie en début d'année, mais là ça ce gâte royalement.
6
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Et hop une semaine tranquille en Californie... avant de prendre l'avion et de passer une semaine tranquille à Miami...
je veux la même vie ! ;)
5
Théo
Théo • 183 abonnés
Annika :D
2
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ah oui, il y a une erreur sur TT. ^^
2
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
TT, êtes-vous là? 😛 C'est 5-3 Bouchard ^^
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Wow, bravo Annika ^^
Même si TT a confondu Andreas Beck avec Annika :X
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Annika :)
1
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Genie easy
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Genie :D
1
• 0 abonnés
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez Génie j'y crois :D
1
Clementp
Clementp • 86 abonnés
Come on Genie on revient en forme !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Eugenie :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Genie :)
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
Génie !!!
1
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
Go Genie t es capable de te rendre en finale ; pense tennis, victoire.
1
Denis Dallaire
/Tigrou8 • 1 abonnés
En 2016 Bouchard/Beck 6-2 6-1
go Eugenie c'est faisable
I believe in Bouchard
il reste a savoir a quelle heure ( Montreal) le match
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Genie :D
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Annika :)
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Et voilà 3-3. Score correct :D
1
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Maxime, c'est depuis le début que le score est inversé. 😛 ^^
1
MaximeG
/MaximeG • 232 abonnés
Ah d'accord, merci Cheba :)
Bon, Genie termine très bien ce premier set, je vous souhaite une bonne fin de match à tous :)
1
Yaya123
Yaya123 • 20 abonnés
Annika peut le faire, beaucoup trop de fautes directes de la par d'Eugénie..
1
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Déjà, Dodin, faut qu'elle se foute un énorme coup de pied au cul ! Avec son énorme talent, elle peut aller loin ! Faut qu'elle arrête ses conneries.. Et je pense qu'il faut qu'elle mûrisse grave ! Elle se repose sur ses lauriers. Elle croit qu'il suffit d'avoir une bonne frappe de balle, on dirait. Faudrait qu'elle foute la balle plus souvent dans le terrain, qu'elle assure les échanges au lieu de les bâcler grossièrement. Et au service également : incapable d'assurer ses deuxièmes services. C'est pas compliqué de mettre un deuxième service dans le carré ! Faut toujours qu'elle serve des secondes premières, qu'elle fasse des DF à répétition : on les sent venir à chaque fois. Elle est pas fiable du tout, la gamine....
1
Parismiss
Parismiss • 70 abonnés
Wouah Bouchard qu'est ce que tu nous fais là ? :(
1
Pasbad
Pasbad • 111 abonnés
Andreas Beck était beaucoup trop fort, c'est normal c'est un mec, sacré TT va!
1
mat1997
mat1997 • 1 abonnés
Avec 66 fautes directes en 25 jeux et 50℅ de premières balles, n'importe qui te bat c'est certain. Bravo à Beck pour sa victoire même si elle se fera démolir par Kiki.
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Comment peut-on gagner 6/3 2/6 2/6 ? Partout on annonce la victoire de Genie.
1
Break_point
Break_point • 10 abonnés
Un feu de paille que cette quebecoise
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Entre le fait que TT met Bouchard vainqueur de la rencontre et qu'il confond Annika avec Andréas, il n'a même pas prévu Annika à IW. Quel laisser-aller. Pas sérieux tout ça.
1
Afficher plus