Déjà, Dodin, faut qu'elle se foute un énorme coup de pied au cul ! Avec son énorme talent, elle peut aller loin ! Faut qu'elle arrête ses conneries.. Et je pense qu'il faut qu'elle mûrisse grave ! Elle se repose sur ses lauriers. Elle croit qu'il suffit d'avoir une bonne frappe de balle, on dirait. Faudrait qu'elle foute la balle plus souvent dans le terrain, qu'elle assure les échanges au lieu de les bâcler grossièrement. Et au service également : incapable d'assurer ses deuxièmes services. C'est pas compliqué de mettre un deuxième service dans le carré ! Faut toujours qu'elle serve des secondes premières, qu'elle fasse des DF à répétition : on les sent venir à chaque fois. Elle est pas fiable du tout, la gamine....
Avec 66 fautes directes en 25 jeux et 50℅ de premières balles, n'importe qui te bat c'est certain. Bravo à Beck pour sa victoire même si elle se fera démolir par Kiki.
Entre le fait que TT met Bouchard vainqueur de la rencontre et qu'il confond Annika avec Andréas, il n'a même pas prévu Annika à IW. Quel laisser-aller. Pas sérieux tout ça.
je veux la même vie ! ;)
Même si TT a confondu Andreas Beck avec Annika :X
go Eugenie c'est faisable
I believe in Bouchard
il reste a savoir a quelle heure ( Montreal) le match
Bon, Genie termine très bien ce premier set, je vous souhaite une bonne fin de match à tous :)