@LeT: mais tu ne vois vraiment pas que tu es le seul à dire ce que tu dis? :X Donc rien à voir avec mes goûts tennistiques, c'est juste que tu détestes ET Beck, ET Angie
Si elle est 2e c'est par définition qu'elle le mérite. Aujourd'hui elle tombe sur une Bencic qui peut battre n'importe qui, encore plus quand elle représente son pays.
Oui, Angie mérite la deuxième place mondiale plus que toutes les autres, puisqu'elle y est....
Allez Petko !