@LeT: mais tu ne vois vraiment pas que tu es le seul à dire ce que tu dis? :X Donc rien à voir avec mes goûts tennistiques, c'est juste que tu détestes ET Beck, ET Angie
Si elle est 2e c'est par définition qu'elle le mérite. Aujourd'hui elle tombe sur une Bencic qui peut battre n'importe qui, encore plus quand elle représente son pays.
Timea n'est pas une top 10, elle est restée à la 10ème place 2 ou 3 semaines xD
C'est une top 20 qui fait un mauvais début de saison alors que Annika se rapproche doucement du top 30, donc pas si affligeant que ce que tu laisses supposer @LeT.
Oui, Angie mérite la deuxième place mondiale plus que toutes les autres, puisqu'elle y est....
Allez Petko !
Faut gagner ce jeu Annika! :D
C'est une top 20 qui fait un mauvais début de saison alors que Annika se rapproche doucement du top 30, donc pas si affligeant que ce que tu laisses supposer @LeT.
Allez Beck je veux voir le double ici !