Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2023

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
4
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Au programme ce mercredi à Monte-Carlo, la fin du 2e tour et de jolis duels
5% (9)
95% (172)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Alex !!
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex !! 💪💪
2
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Alex 💪💛
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je viens de voir le tableau et le possible Zverev/Medvedev au tour suivant risque d'être très croustillant
2
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Sascha, toujours Sascha, allez !
1
Tounsii10
/Tounsii10 • 4 abonnés
Sasha c’est son deuxième prénom
1
Antoine
Antoine • 1 abonnés
Euhhhh y’a erreur!!! C’est Alexander qui joue désolée
1
2 réponses
Tomdelisle
/Tomdelisle • 3 abonnés
2 et 1 sacha
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Alex 🥰
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Allez Alex, quand tu glisses tu t'imagines en train de surfer sur l'une des plus belles plages du monde 🏝️
1
Oryx
Oryx • 434 abonnés
Pour le coup…il vaut mieux qu’il reste concentré en cas de glissades …
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Faire lé vidé sur cette question...
2 réponses
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Largement au dessus Zverev

RBA a pris un sacré coup de vieux dans son jeu
1
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Ca sert très fort aujourdhui Alex ! Si il garde sa première le 2eme set devrait etre une promenade e santé pour lui
1
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Bravo Sacha pour ce premier set , allez 👏👏
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Ils se sont réconciliés
1
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Je sais pas je suis arrivé au milieu de l’embrouille
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Raté il gagne le match :D
1
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Pour ceux qui n'ont pas suivi l'embrouille(le seul moment vraiment excitant)

En fait la balle de Sasha était faute et RBA lui fait signe que ça sort de 15 cm mais Zverev voulait quand même que l'arbitre aille vérifier la marque

Du coup ça n'a pas plu à l'espagnol
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev aime bien contester les marques, et RBA a mauvais caractère donc pas surpris xD
1
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
C'est parfait Sascha, en 2 sets, bravo !
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Roberto vamooos
François D.
/bozu1206 • 8 abonnés
Davai Sascha
Team Rafalcaraz
/TeamRafalcaraz • 6 abonnés
Rba !!!
Tennis pro
Tennis pro • 16 abonnés
Aller robertoooo en 2 set
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
RBA semble être cuit
Guillaume29
Guillaume29 • 24 abonnés
Je vois pas où 😅
1 réponses
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
La y'a un beau match !
clementok
clementok • 16 abonnés
J'ai du mal à voir RBA tenir s'il perd le 1er set...
Boreal1
Boreal1 • 1 abonnés
Bonjour, avez-vous un lien pour voir ce match - merci
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Zverev joue beaucoup mieux que hier déja ca fait vraiment plaisir a voir
Ike
/Ike • 82 abonnés
Énorme ce break. Une merveille le revers de Zverev.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Zverev revient à un très haut niveau!Ca promet
Classy
/Classy • 16 abonnés
Ruud et Zverev sont synchro ils ont breaké en même temps
DRY30000
DRY30000 • 4 abonnés
Tellement content de le voir évoluer a ce niveau et contre un joueur de qualité en plus! Come on Sasha !!
Afficher plus