8
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Alexander Zverev • Bâle 2018

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 8 ATP 163 live 183
5
3
0
0
0
7
6
0
0
0
1.4% (6)
98.6% (435)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Auf Geht's Sascha !! ? ?? ?
Tu l'as battu à Pékin tu le refais il t'as plus battu depuis 2015 !! ?
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Chaque amorti il le rate il sait pas doser les amortis c'est fou ça -_-
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais ...
tu pouvais pas faire le retour que t'as fait taleur maintenant tsais
4
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Coucou MILI ?❤❤❤
Si je l'adore.... Mais je veux qu'il vienne en Vendée :(
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
J'espère qu'il jouera....j'ai trop envie de le revoir jouer à Bercy...surtout cette année ?
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Il dira à Guy : "Forget it !". ??????
4
MILI
MILI • 314 abonnés
Los Alex :)??
3
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Go Alex!
Sorry RBA mais Alex à 100%
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Tellement chiant à jouer RBA xD
comme Haase en fait mdr Zverev aime pas les jouer
3/2 au H2H contre les 2 ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Zverev sur ce tournoi s'il va en finale il aura eu un match supposé "pas simple", un match supposé "simple", à nouveau un match "pas simple" ensuite copil on va dire que c'est supposé "simple" xD
et puis la finale bon n'en parlons pas mdr
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Moi non plus MILI...
Pareil cat, dernière chance de le voir sûrement...
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui d'accord vous avez vraiment un problème de lecture 😳 :X
c'est une "espérance"
3
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Roberto :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Alex ??
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Alex ^^
2
Lolololololo
/Rafadomi17 • 2 abonnés
Zverev= thiem
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Alex légèrement au dessus mais il concrétise pas ses bdb
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il perdra pas 6/1 6/2 contre Copil le RBA j'y crois pas ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Voilà faut en mettre plus dans la balle pour faire exploser la machine espagnole qui ramène tout xD
2
LOUIS.
/BillyOfficiel • 107 abonnés
Advices by Roger

--> Miss break points like a boss
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

LOUSIM Les fans de Federer il y a 4 minutes
Je pense que le deuxième sera beaucoup plus rapide

alors là je me mouillerai pas tu vois xD
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Ouais une DF du côté de rba au bon moment ...enfin!
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oui je sais, c'est moche de se réjouir d'une DF ...mais les 3 de Sasha tout à l'heure...ça m'a super énervée
2
gui
gui • 43 abonnés
Quel mec arrogant ce Zverev
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Los Alex ! 😀 On va en finale :)
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Allez Alex, comme à Pékin !
1
felix burge
felix burge • 8 abonnés
Alex 2-0
1
LepatientAnglais
/LepatientAnglais • 52 abonnés
Allez Alex, et pas de tremblotte au moment de conclure ???
1
RafaTsitsipas
/RafaTsitsipas • 2 abonnés
Sascha sans soucis
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Break de Sascha allez on le garde xD
1
Afficher plus