Je suis tellement déçue et tellement triste pour Stan, j'aurais tellement aimé que ce soit son année...🤦♀️😘
Bravo RBA, c'est quelqu'un de bien.
Bravo au public suisse qui est correct et qui, tout en soutenant son joueur, a toujours été cool avec son adversaire et l'a applaudi à la fin ! Ca change du public autrichien....
Allez stan mon plus grand idole ! Surtout que ya la place en demi ! 2023 sera sûrement ta dernière année, comme avec Magnus qui revient pour écrire " la fin du livre"
Stan a fait un bon match et ses résultats s'améliorent au fil des jours.
Compte tenu du score serré sa défaite contre RBA n'a rien d'un fiasco, il est sur la bonne voie.
Bravo RBA, c'est quelqu'un de bien.
Bravo au public suisse qui est correct et qui, tout en soutenant son joueur, a toujours été cool avec son adversaire et l'a applaudi à la fin ! Ca change du public autrichien....
Compte tenu du score serré sa défaite contre RBA n'a rien d'un fiasco, il est sur la bonne voie.