14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Jo-Wilfried Tsonga • National Bank Open 2015

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto ATP 163 live 183
7
66
5
0
0
5
7
7
0
0
2.8% (7)
97.2% (240)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Non elle n'est pas pessimiste . Elle le déteste et souhaite la défaite de ce joueur ce soir comme à chacune de ses sorties... 😕 Nuance ...

Bon match à tous !
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Il fait finalement partie des gens qui pensent que c'est un break ... (en gros , il ne regarde pas le match).

Ai-je bien fait finalement de supprimer le qualificatif employé par Meet Jacky ... :):) ??)
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Bon Rao tu es banni une fois de plus
3
-vince-
-vince- • 366 abonnés
Sur ce , bonne fin de nuit !
3
federer77460
federer77460 • 41 abonnés
C'est quoi le délire là 0_o ? Je croyais que tsonga avait le set en main
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Risible? Euh…oO
2
migsy
migsy • 76 abonnés
Voilà Jooooo, allez un 3ème set , come on !! Mais je ne le verrai pas je vous souhaite bonne nuit . ^^
2
remeli
remeli • 129 abonnés
Fais nous rêver et bouge tes jambes
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Solide :)
1
elio.valotto.ev
elio.valotto.ev • 1 abonnés
Jeu blanc d entrée trés motivent go jo go jo
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez jojo
1
remeli
remeli • 129 abonnés
On profite, on break, on gagne son service
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-bautista-agut-tsonga-atp-montreal-tennis-atp-112299.html
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Allez jo c'est ça !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien Jo ce break , quelle réactivité ! ;)
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Déterminé il est ! :D
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Affolante cette course!!! J'aurais jamais cru qu'il pouvait ne serait-ce que la toucher :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui vraiment super précis et rapide là ! J'adore ! ^^
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Il envoie du lourd, là, c'est un titan
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Jo très présent ! 😊 Superbe jeu ! ;)
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Super début de match.
1
elio.valotto.ev
elio.valotto.ev • 1 abonnés
Bravo Tsonga! Go go go !!!!
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Les gifles ! 😳 Roberto est perdu sur le court sur ce point !
1
remeli
remeli • 129 abonnés
C'est pas un parpaing qu'il envoie c'est le batiment entier
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
N'oublies pas Gasquet Detantrys 😉 Mais quel bond qualitatif depuis hier! Quand il joue comme ça on a l'impression qu'il pourrait embêter n'importe quel joueur
1
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Mais JO est bien plus constant dans sa carriere
1
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Même la semaine dernière, il a perdu face à Sock qui a fait son match de l'année, mais qu'est-ce qu'il a donné encore. Il a sorti les plus beaux revers du circuit
1
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
Tsonga est trop fort sur dur pour bautista !
1
Cega
/Cega • 404 abonnés
Il fait vraiment plaisir à voir jouer.
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Je vais me coucher, 1 avec la peur que tsonga perde 2 ne pas voir le wawrinka kyrgios grrrrrrrrrr
1
Afficher plus