Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Roberto Bautista Agut vs Filip Misolic • Kitzbuhel 2022

Roberto Bautista Agut
Bautista AgutRoberto 3 ATP 163 live 183
6
6
0
0
0
Filip Misolic
MisolicFilip WC ATP 221 live 220
2
2
0
0
0
95.2% (119)
4.8% (6)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Un ATP 250 avec un niveau de Challenger 125. Lehecka a laissé passer sa chance.
Comparé au voisin Gstaad... Ça fait tout drole.
Vivement la finale de Umag pour voir un peu de tennis moderne.
7
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
Quand je pense au programme que j'ai eu en demie la semaine passée à Gstaad (en présence physiques) je rigole du programme des voisins autrichiens....
5
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Misolic trop d’euphorie pour lui, il est à BLOC ! 🎾🇦🇹
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Le plan de l’autrichien c’est de jouer RBA en fond de court ? Haha excellent
4
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Tournoi incroyable de Misolic quand même
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Finale le samedi ? Pas cool pour l’autrichien :(
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aucun plan de jeu intelligent de la part de Misolic



Bien joué RBA :)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aucun set perdu mais il était mené 6-4 5-3 ? contre Lehecka PdB :)
3
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
On peu pas parier le match pour le moment, bizarre..
2
StevelMnr
/StevelMnr • 3 abonnés
Dans le fond, tous le monde a raisons en disant RBA, mais le petit, je les regardes toute la semaine, c’est très fort, et je vous dis vraiment, l’euphorie, y joue pour beaucoup, je le voi encors gagner moi
2
Luc1985
Luc1985 • 196 abonnés
LOL, demie Hanfsmann - Misolic (cette affiche de Challenger). Moi j'avais devant les yeux comme pire joueur Ramos Vinolas. J'ai pu voir évoluer Berrettini contre Thiem ainsi qu'un autre top 10 (Kasper Ruud contre l'Espagnol).
2
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Non mais Man5 il faut arrêter de se mentir hein, RBA joue top 30 cette année et le niveau du tournoi était effectivement très faible. C'est bien pour Misolic d'être arrivé en finale, mais dire qu'on va plus le voir dans les gros tournois (il me semble que t'avais parlé de 500 mais que t'as modifié depuis) c'est très naïf
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Tranquille RBA *__* :D
11ème titre !
Misolic paye les efforts de sa semaine :/ mais incroyable semaine c’est fou
2
Hitgirl
/Hitgirl • 2 abonnés
Bravo Roberto! Autant les 2 derniers matchs étaient en dents de scie et même le niveau de la 1/2 était assez médiocre, autant sur la finale il a sorti un très bon match. L'autre était peut-être un peu émoussé certes, avec 2 matchs longs en 3 sets la veille.

C'est le seul joueur en 2022 à avoir disputé une finale sur les 3 surfaces (et il a failli gagner sur les 3 puisqu'il perd au tie-break du 3ème en finale de Majorque).
2
misterman
/misterman • 2 abonnés
RBA facile
1
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Vous pensez que le match va avoir lieu vers quelle heure?
1
Romingo
/Romingo • 2 abonnés
RBA trop en place aujourd'hui et pourtant c un diesel
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quoi qu'il arrive Misolic aura fait un super tournoi il mérite sa place dans les tournois comme cela j'espère qu'il sera vite top 100 voir 90
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Fermeture de la boucherie RBA dans une heure fort logiquement
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
C'est un faux bon parcours qu'il a fait le jeune, un vrai tableau de Challenger en dehors de Lajo (et encore)
1
mohamed m.
mohamed m. • 3 abonnés
Pour certains c’est peut-être un faux parcours qu’il a eu, mais ce qu’on retient c’est qu’il est en finale ! Il a su gagner ses adversaires contrairement aux autres. Ça s’arrête là
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
RBA montre que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde
1
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Pas de problème, ça arrive à tout le monde de se tromper, je taquinais 😕


Pas un grand niveau de jeu mais ça a suffit cette semaine, un titre ça fait toujours plaisir :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon résultat de crotte
1
Linky
Linky • 809 abonnés
Dommage Filip 😔 mais excellent tournoi :)
1
misterman
/misterman • 2 abonnés
@Marie Renard dans 20-30 min ça a été dit par le commentateur après le match Misolic Hanfmann
Marie Renard
Marie Renard • 8 abonnés
Merci
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ils rentrent sur le court
misterman
/misterman • 2 abonnés
Ouaip
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Le pauvre Misolic il a du finir son match aujourd'hui pour ensuite enchaîner alors que RBA est plus frais
Afficher plus