Un ATP 250 avec un niveau de Challenger 125. Lehecka a laissé passer sa chance.
Comparé au voisin Gstaad... Ça fait tout drole.
Vivement la finale de Umag pour voir un peu de tennis moderne.
Dans le fond, tous le monde a raisons en disant RBA, mais le petit, je les regardes toute la semaine, c’est très fort, et je vous dis vraiment, l’euphorie, y joue pour beaucoup, je le voi encors gagner moi
LOL, demie Hanfsmann - Misolic (cette affiche de Challenger). Moi j'avais devant les yeux comme pire joueur Ramos Vinolas. J'ai pu voir évoluer Berrettini contre Thiem ainsi qu'un autre top 10 (Kasper Ruud contre l'Espagnol).
Non mais Man5 il faut arrêter de se mentir hein, RBA joue top 30 cette année et le niveau du tournoi était effectivement très faible. C'est bien pour Misolic d'être arrivé en finale, mais dire qu'on va plus le voir dans les gros tournois (il me semble que t'avais parlé de 500 mais que t'as modifié depuis) c'est très naïf
Bravo Roberto! Autant les 2 derniers matchs étaient en dents de scie et même le niveau de la 1/2 était assez médiocre, autant sur la finale il a sorti un très bon match. L'autre était peut-être un peu émoussé certes, avec 2 matchs longs en 3 sets la veille.
C'est le seul joueur en 2022 à avoir disputé une finale sur les 3 surfaces (et il a failli gagner sur les 3 puisqu'il perd au tie-break du 3ème en finale de Majorque).
Pour certains c’est peut-être un faux parcours qu’il a eu, mais ce qu’on retient c’est qu’il est en finale ! Il a su gagner ses adversaires contrairement aux autres. Ça s’arrête là
Comparé au voisin Gstaad... Ça fait tout drole.
Vivement la finale de Umag pour voir un peu de tennis moderne.
Bien joué RBA :)
11ème titre !
Misolic paye les efforts de sa semaine :/ mais incroyable semaine c’est fou
C'est le seul joueur en 2022 à avoir disputé une finale sur les 3 surfaces (et il a failli gagner sur les 3 puisqu'il perd au tie-break du 3ème en finale de Majorque).
Pas un grand niveau de jeu mais ça a suffit cette semaine, un titre ça fait toujours plaisir :)