Moi aussi je me serais pris 6-0 6-0 contre Bautista mais la seule différence c'est que j'aurais pris 0 point voire 1 avec un peu de chance on sait jamais s'il fait une double lol ! XD
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'ait pas réussi à prendre son jeu le Géorgien !
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'ait pas réussi à prendre son jeu le Géorgien !