Moi aussi je me serais pris 6-0 6-0 contre Bautista mais la seule différence c'est que j'aurais pris 0 point voire 1 avec un peu de chance on sait jamais s'il fait une double lol ! XD
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'ait pas réussi à prendre son jeu le Géorgien !
Si tu gagnes un match en phase de poule ton nombre de points gagnés dépend du classement de ton adversaire : 75 pts s'il est entre la 1ère et 10e place mondiale, 65 entre 11e et 25e, 50 entre 26e et 50e, 25 entre 51e et 100e et 20 face à un adversaire au-delà du top 100.
En dehors du fait de la différence de niveau (je pense que même Metreveli sait qu'il va prendre une branlée), il doit quand même prendre du plaisir. Il a 2 semaines gratuites en Australie et des grands joueurs en face c'est cool
Que c'est dur pour Aleksandre. Bravo à lui. Il n'a rien à se reprocher. Et bravo à Roberto qui démarre 2020 en fanfare en apportant le premier point à l' Espagne.
Antonymique @Antonymique il y a 39 minutes
Oui enfin le score ne reflète pas le match... Il a gagné 32 points, soit l'équivalent de 8 jeux le géorgien et il se prend double bulle Oo.
Ca montre la consistance de Roberto, il faut aller chercher chaque point avec lui et contre un joueur plus faible ça donne ça... 32pts sans prendre de jeu c'est dur :/
En tout cas c'est bien dommage qu'il n'ait pas réussi à prendre son jeu le Géorgien !
comme à chaque mois de janvier RBA démarre fort..
Ca montre la consistance de Roberto, il faut aller chercher chaque point avec lui et contre un joueur plus faible ça donne ça... 32pts sans prendre de jeu c'est dur :/
Bravo Roberto ! :D